3 semaine plus tard. Jeudi 16mai.
Je me dirige vers la porte, je l'ouvre et vois Davis, nu sous la pluie... nu.. Où est la blague ?
- Moi : Davis..?
- Davis : Ouais ?
- Moi : Tu fais quoi tout nue sous la pluie devant mon appart ?
- Davis : Je me balade et toi?
- Moi : Non mais c'est quoi ton problème, merde?!
- Davis : Un problème? J'en vois aucun.
Je vais refermer la porte, il est bizarre.. Quand je referme ma porte il force pour que je ne la referme pas.
- Moi : Laisse moi!
- Davis : Je crois pas non.
Il entre ferme la porte et me prend par la taille pour m'embrasser. Je ne le repousse pas, bien au contraire, je l'embrasse encore plus. Il m'amène sur la table, me déshabille et passons aux choses sérieuse.
Pendant l'acte embrasé,je tourne ma tête et vois Derek sur le canapé en train de me sourire, je regarde ses son poignet, il est plein de sang. Je pousse Davis et cours voir Dereck.
- Moi : Dereck!! Qu'est-ce que t'as fais?!
Il me regarde les yeux pleins de larmes, et me souris.
- Dereck : Je te prouve mon amour, ce n'est pas suffisant ? Ma mort c'est ce que tu as toujours voulue non?
- Moi : Mais..mais..
Je me retourne et regarde Davis en train de danser sur du Elvis Presley? Mais je connais cet musique ?!
Je me réveille en sursaut. Ouah. Ce rêve était horrible. Vraiment. Davis et moi en train de faire l'amour, je deviens folle ou quoi de rêver de ça ! Et Dereck.. Si un jour il meurt je ne m'en remettrait pas. C'est pas possible je l'aime. Ce mec est barjo, je ne veux pas de preuve... Je dois le voir.
Je vais me faire canon pour aller au lycée. Il faut qu'il comprenne que je l'aime.
Je vais pas mettre une robe pour aller au lycée... Ça fait trop. Ok, je me regarde dans le miroir... Je sais pas quoi me mettre ! Je sais que je suis magnifique en toute circonstance mais bon.. Pourquoi je me prends la tête pour un con pareille franchement ?! Roh c'est chiant d'aimer.
Il fait beau dehors, ce sera une belle jupe noir avec un beau haut noir, avec une belle paire d'escarpins.Enfin bref, tenue parfaite, maquillage parfait, dents parfaite, enfin je suis sublimissime ! On va voir ce qu'il va dire héhé.. Ça fait longtemps que je me suis pas mis sur mon trente et un.
Je sors, vois Davis sortir lui aussi, il me regarde de haut en bas, et m'envoie un clin d'oeil. Je fais semblant de ne pas le voir.. Après le rêve de cet nuit, je ne peux pas le regarder en face.- Davis : Bonjour voisine!
J'entends rien.
- Davis : La politesse c'est pour tout le monde !
Je me retourne , lui fais un signe de main, et pars. J'arrive au lycée. A l'heure. C'est rare. Je remarque que tout ces boutonneux en chaleur le matte, c'est cool. Je vois Dereck de loin, il parle avec une parent d'élève, elle a l'air subjugué, elle le drague la! Pff mais regardez moi ça, elle ressemble a rien, elle se croit a la mode parce qu'elle porte un slim et un gros decolté aguicheur. Dereck se met a rire. Il est beau, juste un peu. Pff qu'il continue a parler avec elle, je suis pas une fille jalouse. Bon y a pas un parent d'élèves mignon qui serait ravi de me parler. Tiens lui, il est pas mal.
- Moi : Bonjour monsieur, vous souhaitez parler à quelqu'un?
- M.Fieds : Euh.. M.Fieds, oui je sais que je n'ai pas rendez vous mais je voudraisparler au professeur d'histoire et géographie de mon fils Grégory.
VOUS LISEZ
Aime moi (Brouillon v1)
RomanceEt si vous vous mettiez dans la peau de la pire des garce? Angela Gravin, jeune fille de seize ans à l'apparence parfaite, personne qui a tout pour elle, charme, gentillesse, intelligence, calme. Pourtant tout n'est qu'apparence, elle est en fa...