IMPORTANT :
Point de vue de Jay Larson. (nouveau personnage)Moi et je = Jay
••••••••••••••••••••
Aéroport de Philadelphie,
16 juin 2019.
- Moi : Madame quand arrive l'avion qui vient du Brésil ?
- Hôtesse d'accueil : Dans une demi heure à cause de quelque perturbation.
- Moi : Merde !
Putain fais chier! Bon je vais devoir m'occuper. Elle est bien mignonne cette hôtesse ahah. Je vais faire la technique de drague bidon.
- Moi : Mademoiselle?
- Hôtesse : Oui monsieur?
- Moi : Vous me trouvez comment physiquement ?
Elle rougit, ahah elle va tomber dans le panneau cette chienne, personne ne me résiste.
- Hôtesse : Euh.. Très mignon...
- Moi : Pourquoi vous m'embrasser pas alors ? Je fis mon sourire charmeur.
Elle était choqué, biatch n'essaie même pas de me repousser...
- Hôtesse : Venez avec moi je vais vous montrer quelque chose au toilette.
Et voilà, vraiment toutes des putes ces meufs. Je vais me vider.
Deux minute plus tard j'étais en train de la baiser. Bon coup, j'avoue elle suce et baise bien. Dommage qu'elle doit repartir en service.
Elle m'as donner chaud, putain, déjà qu'il fait 35 degrés dehors, l'été approche. Je vais pouvoir baiser un max.
Bon comme ça je n'ai plus qu'un quart d'heure à attendre. J'ai hâte que ce gros con se pointe, il m'as manquer.
J'attendis alors impatient sur un siège.
Tiens un avion qui débarque, peut-être qu'il est déjà arriver. Je regarda parmi ces passagers si il était la. Non, non, non, je crois que cette avion viens de Paris.
Puis la je sentis un pure vent de phéromone.
Je vis une de ses passagère, c'était une bombe, le mot n'y est pas ! Voluptueuse, stimulante, sexy, sensuelle ! Je ne sais pas comment la décrire, ah si elle était BANDANTE.
Une vraie femme, des cheveux long de couleur châtain blond..., un visage plus que érotique!
Des yeux de biche, je pouvais distinctement voir qu'ils était vert clair, une bouche pulpeuse qui donner envie de se faire embrasser et suc.. bref, un teint parfait! Un corps envoûtant, des seins pas très gros mais ils ont très très bon quand même, une cul de malade!! Et de longues jambes envoûtante...
Elle doit être mannequin, elle à style différent, mais beau, bien que j'aimerai la voir à poil.
Une débardeur marinière rentrer dans un short qui monte jusqu'au nombril je dirai, un collier en forme de cygne. Putain depuis quand moi je regarde comment les meufs se fringue ?!
VOUS LISEZ
Aime moi (Brouillon v1)
RomanceEt si vous vous mettiez dans la peau de la pire des garce? Angela Gravin, jeune fille de seize ans à l'apparence parfaite, personne qui a tout pour elle, charme, gentillesse, intelligence, calme. Pourtant tout n'est qu'apparence, elle est en fa...