Appartement, 28 décembre, 8h00
Je suis rentré hier soir de Philadelphie, ces quelques jour m'ont reposées, Dereck n'est pas rentré et tant mieux. Bon, il faut que je me prépare, c'est aujourd'hui le mariage de Travis et Alexandra.
Je pris mon petit déjeuner, je me maquilla et me fis une coiffure assez simple, pas besoin d'en faire des tonnes, c'est pas moi la plus importante aujourd'hui. Puis je m'habilla avec une robe que j'ai faites moi même, verte pâle, pour moi toute les demoiselle d'honneur devrai porté une robe couleur pâle.
A 10h30 j'étais prête, et oui, j'ai mis une demi heure à chercher les alliances, sauf que problème, je viens de me rendre compte que je les ai jamais acheté...
Et le mariage est dans deux heure...
Je suis vraiment trop conne d'avoir oublié le plus important!
En plus presque aucune bijouterie est ouverte après Noël... Merde!
J'entends quelqu'un entré, je vois Dereck arrivé avec un grand sourire, avec son costard, donc finalement Alexandra la invité..
- Dereck : Ouah, tu es vraiment belle!
- Moi : Sans blague.
- Dereck : Bon tu as passé un bon Noël ?
- Moi : Un des meilleurs. Bon j'ai un truc à faire.
- Dereck : Pourquoi t'es froide comme ça?
Je fais comme si je n'avais rien entendu, franchement il m'insupporte la à faire son beau gosse, comme si il en avait quelque chose à faire de moi, je me laisserai plus jamais prendre à son jeu.
- Moi : J'ai juste une question.
- Dereck : Quoi?
- Moi : Tu sais si il y a une bijouterie d'ouverte aujourd'hui?
- Dereck : Ahah, me dis pas que t'as oublier d'acheter les alliances! La blague!
- Moi : Ah ah, je suis morte de rire tu vois ? Alors t'en connais une ?
- Dereck : Non, tout est fermé.
Eh merde, que faire...? je suis dans le pétrin.
- Dereck : J'ai une amie Maya, qui as une bijouterie, peut être qu'elle peut t'aider.. Si je lui demande, héhé.
- Moi : Sérieux ?! Tu pourrai faire ça pour moi ?
- Dereck : Mmhh, je sais pas trop, surtout que c'est le mariage de Travis, mon rivale, je sais pas si j'en ai vraiment envie...
- Moi : Tsss, j'en été sûre.
- Dereck : Mais tu peux peut être me convaincre..
- Moi : Tu rêves si tu compte coucher avec moi.
- Dereck : Ahah, non. Je veux autre chose.
- Moi : Quoi ?
- Dereck : Que tu m'accompagne au music award ce janvier.
Il est sérieux lui?! J'ai pas trop le choix..
- Moi : Ok..
- Dereck : Parfait. Viens je t'amène la voir.
- Moi : C'est parti, attends je prends un manteau!
••
Arrivé devant chez Maya, Dereck avait l'air stressé de la voir.
VOUS LISEZ
Aime moi (Brouillon v1)
RomanceEt si vous vous mettiez dans la peau de la pire des garce? Angela Gravin, jeune fille de seize ans à l'apparence parfaite, personne qui a tout pour elle, charme, gentillesse, intelligence, calme. Pourtant tout n'est qu'apparence, elle est en fa...