Question d'Angela

59.1K 1.6K 167
                                    

Retour dans la peau d'Angela

Une semaine plus tard

Chez moi, Lundi.

Je me reveille, enfin les vacances.

Je vais pouvoir reflechir pendant ces deux semaines.

Toute la semaine derniere j'ai éviter Davis, et Matt aussi.

J'avoue que ce que Davis m'as dis ma touchée. J'ai envie de lui envoyer des messages mais... je ne dois pas.

J'ai envie de voir mon père aujourd'hui. Je vais l'appeler.

- Moi : Allo papa?

- Papa : Ma puuuuuce je suis si heureux que tu m'appelle!

- Moi : Oui oui j'ai compris, tu peux venir aujourd'hui ?

- Papa : Je sais pas trop, j'avais prevu quelques trucs ce soir ...

- Moi : Tu préfère tes putes à moi et maman? D'accord, t'as pas changé tu me dégoute.

- Papa : Non ma chérie, je vais annuler ! Je prends l'avion et je suis la dans deux heures rien que pour toi.

- Moi : Merci, aussi je veux une voiture et un chiot de la race "saint bernard et tu me le ramène aujourd'hui. Soit pas en retard. Je t'aime.

Puis je raccrocha. Il est si facile à convaincre, ça fera plaisir à maman si il vient.

Mon père est une personne adorable, enfin seulement avec moi. Il me traite comme une princesse, je l'aime beaucoup, mais j'approuve pas ce qu'il fait à ma mère. Je comprends mieux ce qu'elle ressent depuis que Davis m'as trompée. Elle doit beaucoup souffrir, je ne comprends pas pourquoi il l'as trompe, elle paraît jeune, elle a un beau physique et une bonne personnalité. Elle l'aime et il en profite, je comprends pas. Ducoup je lui en fais baver.

Je prevena ma mère que mon père sera ici dans quelques heure, elle était tout excitée. Elle se demandait comment s'habiller, quel repas elle allait faire. J'éspere que je ne serai jamais aussi dependante de quelqu'un.

En attendant, il faut que je m'entraîne au violon pour la finale. J'ai finalement étais selectionner, c'est pas un homme comme Travis Spark qui va m'en empêcher.

Je me demande ce que je vais jouer. Il faut que j'exprime mes sentiments, je suis triste mais aussi pleine de colère par rapport à Davis. Je sais, je vais jouer Requiem for a Dream de Clint Mansell.

Plus tard...

J'entends une voiture c'est mon père, je m'empresse de le rejoindre.

Je le vois arriver avec un magnifique chiot, des yeux tous craquant et de beau poil, il a un ruban autour du cou, trop mignonnnn.

- Papa : Pour toi ma princesse ! Elle te plait ?

- Moi : Oh oui ! Je t'aime trop merci! Je vais l'appeler Tania.

- Papa : J'ai même acheter tous ce qui faut pour! Ton bon vieux père ne mérite pas un câlin ?

- Moi : Bien sur que oui ! Maman t'attends dans la maison.

- Papa : Ah oui, ses yeux de biche m'ont manqué!

- Moi : Papa après il faut que je te parle de quelque chose d'important..

- Papa : Daccord.

Puis il retrouva ma mère, elle avait les yeux qui brillaient, il l'embrassa, mais c'était un baiser rapide sans aucune passion. Triste à voir, pauvre maman, elle qui s'est fait belle pour rien... ça ne peut plus durer.

Je monta dans ma chambre avec mon père, je laissa Tania faire connaissance avec ma mère.

Je m'asseya sur mon lit, je voulais arranger les choses avec ma mère, et aussi lui parler de Dereck.

- Moi : Tu sais papa, j'ai rencontrer un garçon il y a quelques mois, il s'appelle Davis. Et je suis amoureuse.

- Papa : Oh... et tu es serieuse avec lui ?

- Moi : Oui, il me semblait different, je suis sortis avec...

- Papa : J'aime pas trop que tu sois proche d'un autre garçon que ton père.

- Moi : Bref, je ne sors plus avec.

- Papa : Comment ça? Il a osé te quitter ???

- Moi : Non. C'est moi, il m'as trompé avec une de mes soit disant amie.

- Papa : C'est quoi son nom de famille?! Je vais lui faire regretter!

- Moi : Papa! Ecoute moi! Je veux te parler, pas que tu le tue.

- Papa : Oui oui je me calme, raconte moi tout mon coeur.

- Moi : Bon enfaites, je voulais jouer avec lui à la base, comme avec tout les autres garçons. Mais lui était différent, mon coeur battait de mille feux en sa présence, alors je me suis decider à me laisser aller et de sortir avec. J'ai été fidèle, attentionner, je passais du temps avec, je lui fesais confiance, j'étais amoureuse. Et je le suis toujours. Bref, on est rester quelques temps ensemble, environ trois quatre mois, et c'etait du bonheur. Puis quelque temps avant notre separation, il était bizarre. Pendant une fête, où je n'étais pas censée être la, je l'ai choper entrain de couché avec cet garce. Et depuis il me dit qu'il est désolé, qu'il regrette tous ça, qu'il m'aime, enfin il me fait des discours d'excuse et d'amour. Papa, pourquoi Davis m'as trompé alors qu'il dit m'aimer?

- Papa : Ma puce, les hommes sont très perturbables, on se dit que c'est toujours mieux ailleurs. Puis après avoir perdue la personne que l'on aime on se rends compte a quel point on l'aime.

- Moi : Donc si je me remet avec il ne me trompera plus ?

- Papa : Ne te remets pas avec. Un homme qui te trompe une fois, recommencera forcement.

- Moi : Alors je devrais l'oublier ?

- Papa : Oui ma fille. Les paroles ne font pas les actes, ne l'oublie pas.

- Moi : Même si je l'aime vraiment.. comment je peux l'oublier?

- Papa : Le temps ma pupuce. Et fais moi plaisir... respecte toi. Ne couche plus avec n'importe qui, tu es une Gravin tout de même.

- Moi : Je fais comme toi papa...

- Papa : Ahah ce n'est pas pareil.

- Moi : Papa, aime tu encore maman?

- Papa : Oui, mais ce n'est plus comme avant.. il n'y a plus cette flamme.

- Moi : Pourquoi?

- Papa : Le temps, et on change.

- Moi : Et c'est pour ça que tu vas barifoler avec des ptite jeune?

- Papa : Oui ahah sûrement... mais , elle ne lui arrive pas à la cheville.

- Moi : Et si elle te quitter pour son amant tu ferai quoi ?

- Papa : Quoi?! Elle a un amant? pas possible!

- Moi : Non effectivement elle t'aime trop pour ça... mais ça pourrai arriver un jour. Tu lui fais du mal.

- Papa : Ne me fais plus peur comme ça.

- Moi : Papa, raconte moi comment t'as rencontrer maman? votre histoire? C'était romantique ?

- Papa : Ahahah romantique? D'accord je vais te raconter...

Prochain chapitre bientôt , la rencontre des parents d'Angela...

------------------------------------------------

Desolé pour l'absence, c'est parceque j'ai changé de portable donc voila je serai presente desormais!  Bisous

Aime moi (Brouillon v1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant