Opération : Séduire Dereck.
Bon, ce ne sera pas une partie facile, ce petit rendez-vous va me permettre de faire pencher la balance de mon coté. Cet homme, bien que arrogant, égocentrique, narcissique et bien d'autres défaut, je l'aime. Oui c'est une tragédie, mais rien que de penser à son magnifique sourire, son regard si profond, j'en frissonne . Je déteste être amoureuse, je me sens si stupide, mais il n'y a pas de raison que je sois impuissante. Comme dit papa, les hommes il faut les dominer, avoir le dessus. Et c'est bien ce que je compte faire. Certes pas de la manière brute, mais grâce au charmes féminin.
Apparemment Dereck aime les femmes douces, calmes, qui savent se tenir, je pense pouvoir jouer cet femme si ennuyante. Je suis évidemment tout le contraire, ce qui va être le plus difficile c'est de me contrôler, Dereck à le "don" de faire ressortir ma personnalité au grand jour, le magnifique côté chieuse.
Dereck ne doit pas se douté de ma petite opération séduction, sinon il va encore croire que je le manipule, quel parano ce mec...
Donc je ne vais pas me mettre sur mon trente et un, un simple combi short fera l'affaire. Je me remaquille légèrement, trop d'artifices n'est pas aimé des hommes, ce qui est compréhensible. Les hommes sont maintenant superficielle, l'apparence joue un rôle primordial lors de la séduction. Maintenant je n'ai plus qu'a être exemplaire niveau comportement et le tour est joué. Je suis vraiment très heureuse de passer un moment avec lui, mon objectif de cet soirée est de l'embrasser.J'entends klaxonner, ça doit être lui. Bon je le laisse encore s'impatienter un peu, c'est juste une fois, promis après j'arrête d'être chiante. Je met mes chaussures, et prends mon sac. J'entends Dereck entrer.
- Dereck : T'es sourde ou quoi? J'ai klaxonner.
- Moi : Oui désolé. Je mettais mes chaussure.
Dereck écarquille les yeux, j'ai fait quoi cet fois?
- Dereck : T'as dis " désolé" ?
- Moi : Oui pourquoi ?
Je lui fait une grand sourire. Je sais que je suis chiante mais bon, je râle pas à chaque phrases, je n'ai même pas joué la comédie, ça m'arrive de m'excuser quand même.
- Dereck : Bon ben.. Allez on y va.
- Moi : C'est parti, on va où?
Dereck me regarde et me fais un clin d'oeil. Oh mon dieu !Arrête de faire ça imbécile, t'es trop craquant, surtout avec ce petit sourire en coin.
Je vais en direction de sa voiture, je ne m'attendais absolument de voir cet garce de Kassy! Pourquoi elle est là cet connasse?!!- Dereck : Monte derrière.
Quoi? Il ose me mettre derrière ! À l'arrière de la voiture et elle devant ! Calme toi, je me met derrière en essayant de ne pas râler. Non mais elle, elle est venue au monde rien que pour me pourrir la vie je parie! Je voulais un rendez-vous à deux , pas à trois! Putain c'est bon ça me soule, je pète un câble. Je sers fort mes poings sur eux-même comme pour essayer d'extérioriser.
- Kassy : On y va bébé ?
Bébé ? Putain. Je vais lui foutre son bébé dans l'utérus elle va rien comprendre cet conne.
Pendant le trajet je reste silencieuse, étant donné que Jassy et Dereck parle d'un sujet qui me désintéresse totalement : La politique. Leur petit débat ne leur mène nulle part, à quoi bon parler de politique sachant que le système est corrompue, les politiciens sont avide de pouvoir et de reconnaissance. La société est pourrite, sans trop de valeur, donc ça ne va leur mener à rien de parler de ça, c'est pas en votant et en parlant que ça va changer, c'est ennuyant comme sujet, c'est du temps perdue. Pff, néanmoins j'apprends que Dereck peut être très sérieux. Quel dommage que je ne sois pas aussi intéressante que cet merveilleuse Kassy.
VOUS LISEZ
Aime moi (Brouillon v1)
RomanceEt si vous vous mettiez dans la peau de la pire des garce? Angela Gravin, jeune fille de seize ans à l'apparence parfaite, personne qui a tout pour elle, charme, gentillesse, intelligence, calme. Pourtant tout n'est qu'apparence, elle est en fa...