Dereck
Me retournant dans tout les sens, je mis les pieds hors du lit pour me diriger vers le salon, où plongé dans l'obscurité je resta près d'une fenêtre à observer l'extérieur pensant à tout ce mal qui m'avait créer de nouvelles insomnies.
Si ce n'était pas les histoires de famille, c'était le travail, si ce n'était pas le travail, c'était elle. J'aimerais parler d'une malédiction, ma vie ne ressemble plus à grand chose. Certes ma carrière à reprit de plus bel, certes les liens avec mon frère se sont resserrés peu à peu, j'ai arrêté de boire, et tant de belles choses se sont présentés depuis ma rencontre avec Sharon, mon ange. Même si rien n'est encore parfait, ou comme je le voudrais cela se rapproche de ce que j'ai toujours souhaité.Mais une puissance que je ne semble maîtriser me pousse à en désirer d'autres. Sharon m'est précieuse, elle me tire vers le haut, me comble autant qu'elle peut de son infini amour, et pourtant je n'arrive plus à aimer. Je n'ai plus la force d'éprouver de l'amour, les autres femmes que je vois me sont désirables seulement une nuit, une nuit que je passe dans leurs bras, mais le matin à mon retour, je retrouve Sharon, les yeux encore rouges par les pleurs de cette nouvelle tromperie qu'elle subit. Le dégoût envers moi-même, voilà ce que je ressens. Je suis un homme méprisable et maudit par l'amour !
Cette soirée, cette fameuse soirée tourne en boucle dans ma mémoire depuis des semaines maintenant. Après avoir revu cette diablesse, je ne sais pas ce que j'ai cru; je m'attendais à ce qu'elle essaie de me recontacter, à ce que nous nous retrouvions dans de nouvelles péripéties, disputes jusqu'à ce que... non je suis idiot. J'ai regardé mon téléphone pendant des jours, puis ai fait des recherches à son sujet apprenant avec stupéfaction qu'elle avait intégré un orchestre symphonique où elle jouait du violon. J'avais prit un billet pour voir un de ses concert. Et, quand je m'y suis rendu, cette connasse m'a tout simplement jeter un regard puis n'a plus daigné me regarder de toute la soirée. J'ai pensé venir lui parler après le concert, mais de nombreux hommes avaient eu la même idée avant moi, et c'est là que j'ai réalisé ce que j'étais en train de faire, une erreur, je suis donc partit. Mais je suis partit en réservant un autre billet, pour le prochain spectacle. C'est ce qu'il y a de plus pitoyable, mais bien que ce soit demain ; il est hors de question que j'aille la voir. Je ne sais pas pourquoi j'ai réservé de nouveau...
Mes sentiments restent un mystère, mais je suis au moins certain que je ne l'aime plis. Je ressens beaucoup de haine, une haine qui ronge un cœur douloureux. Suis-je aller la voir par curiosité ? C'est le plus probable, ce qui me rend fou c'est qu'elle aussi semble beaucoup plus heureuse sans moi. Le rêve qu'elle croyait perdu par ma faute, est finalement devenu réalisable. Elle l'a fait, sans moi, elle semble si heureuse en jouant. J'avais tellement d'amour pour cette femme, pourquoi ne lui ai-je jamais donner la force d'accomplir ses rêves ? Ensemble, seule le carnage était possible j'imagine.
- Sharon : Dereck, tu es réveillé ?
- Moi : Oui, je suis réveillé. Retourne te coucher, j'arrive.
Si seulement tout cet amour gâché avait été pour Sharon, notre vie aurait été, depuis longtemps, plus agréable. Mais cette rupture m'a trop profondément affecté pour que je puisse offrir quelque chose de ma personne, l'amour ça ne sert qu'a bousiller un cœur remplit d'espoir.
Avant de me coucher je sortis le billet de réservation de mon portefeuille, et le jeta à la poubelle me jurant de ne pas y retourner.*
* *Dans le hall d'entrée, je souriais à l'hôtesse d'accueil poliment et régla le montant indiqué puis, me dirigea assez inquiet vers la salle de concert.
En effet, je suis revenu mais contre mon gré. Par un concours de circonstances, Sharon, grande fan du requiem de Mozart trouva ce matin le billet dans la poubelle, et assez surprise de cette nouvelle passion, elle me demanda de l'emmener. J'ai essayé tant bien que mal à résister mais elle a finit par gagner, je ne peux rien lui refuser avec le mal que je lui fais.
C'est pour cela que ce soir, nous nous retrouvons ensemble là où je m'étais pourtant juré de ne pas retourner. Sharon glissa sa main dans la mienne en me chuchotant combien elle était heureuse d'être ici avec moi, étant de plus en plus mal à l'aise je déposa un léger baiser sur sa main et regarda en la scène se remplir de tout les musiciens.
De toute évidence, n'étant pas au premier rang contrairement à la semaine dernière, Angela ne me verra pas ou du moins ne fera pas le lien avec Sharon. Qui verra de là-bas qu'on se tient la main ?
VOUS LISEZ
Aime moi (Brouillon v1)
RomanceEt si vous vous mettiez dans la peau de la pire des garce? Angela Gravin, jeune fille de seize ans à l'apparence parfaite, personne qui a tout pour elle, charme, gentillesse, intelligence, calme. Pourtant tout n'est qu'apparence, elle est en fa...