Tournage

62.5K 1.7K 237
                                    

Retour dans la peau d'Angela.

Je me réveilla rapidement, j'étais assez stressé de la journée qui m'attendais.

Je repensais à la journée d'hier, Matt et moi c'est bien finis. C'est la dernière fois que je fais confiance à un homme, l'amour ça finis souvent mal.

Bon en tout cas, je dois me faire super belle, il faut qu'ils voient que j'ai du goût, mais pas en faire trop, on est l'été donc il vaut mieux ne pas trop être charger.

Alors je mis un petit haut noir rentré dans une jupe à volant rouge, avec de beau escarpins rouge, et de beau accessoires.

Je me frisa le bout des cheveux, me maquilla légèrement, mais joliment.

Au finale j'étais magnifique, personne ne peux me résister, si Matt me verrait il craquerais directement.

Je ne dois pas penser à lui, à chaque fois que je pense à lui les larmes le monte au yeux, donc je dois tout faire pour l'oublier, alors je dois m'occuper.

Le taxi klaxonna, je pris ma valise et partis sans me retourner.

La route fut longue, je m'imaginais plein de scénario dans ma tête, je n'ai jamais créé de costume pour un film.

Puis j'arrivais enfin à l'hôtel, je déposais ma valise et partis directement à l'adresse que m'avais écrit M.Sanchez.

J'entre dans la pièce, il y a une table pour une cinquantaine de personne, les gens sont debout entrain de discuter entre eux , j'en conclue que tout le monde n'est pas encore présent.

La plupart des hommes me regardèrent à mon arriver, je fis mine de ne pas remarquer. C'est agréable de se sentir désirer, même si ce n'est pas par la personne que l'on aime.

Un homme s'avança vers moi, il devait avoir la quarantaine, mais il rester tout de même très charmant. Il le fis un baise main, étonnant mais très agréable.

- Gary : Bonjour mademoiselle, je suis un ami proche du réalisateur, je l'aide dans ce projet.  Gary Helms, mais appelez moi Gary tout simplement, vous êtes une de nos actrice n'es-ce pas ?

Il avait l'air sûre de lui, cet homme est important, donc autant faire ami ami avec.

- Moi : Bonjour, Angela Berlian, simplement la styliste.

- Gary : Ahah, d'accord, venez je vais vous présentez au réalisateur. Il s'appelle Edward Raygan.

Il m'amena jusqu'au réalisateur, un homme dans la trentaine, très mignon. Quand le réalisateur me vit, il me reluqua de haut en bas, bizarrement ça me rappelle Jay.

- Gary : Edward, je te présente Angela Berlian, c'est la styliste.

- Edward : Enchanté Angela, j'espère que nous allons faire du bon travaille ensemble.

- Moi : Mais de même.

- Edward : Gary tu peux me chercher un café ?

- Gary : J'y vais.

- Edward : On m'as parler de vos talents. Je ne me doutais pas que vous étiez aussi belle.

- Moi : Merci, mais inutile de me flatter. J'espère seulement être à la hauteur de vos attente.

Il me regarda surpris. Puis il s'adressa à tout le monde.

- Edward : Bon j'ai l'impression que tout le monde est arrivé. On va pouvoir commencer.

Tout le monde s'asseyaient. Je me mis plus vers le fond. En face de chaque il y avait un dossier photocopier. Il y avait toute les explications sur le film.

Aime moi (Brouillon v1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant