Angie

59.7K 1.7K 252
                                    

Dans la peau d'Angela.

••••••••••••••••••••••••••••

Maison, Philadelphie.

Ça me fait tout drôle de rentrer chez moi, cinq ans sont passés, dire que je devais seulement rester à Paris deux ans, mais bon on ne peux pas refuser une formation de Jean-Paul Gauthier.

Je n'ai pas eu besoin de mon père en plus, je suis très fier de moi.

La dernière fois que j'étais ici j'étais une ados débile, je me rappelle plus ce que je ressentais à cet époque, je sais juste que j'étais une fille à papa stupide.

Ce soir Matt et moi on va fêter notre retour au États Unis, ça fait déjà cinq ans qu'on est ensemble, je suis tellement amoureuse de lui, mon père et ma mère l'aime beaucoup, en même temps comment le détester ?

Ah oui mon père et ma mère sont partis deux mois faire le tour du monde, Matt va devoir s'occuper de l'entreprise c'est pour ça qu'on est revenu avant l'été.

Mo père et ma mère sont deux tourtereaux, mon père n'as que d'yeux pour ma mère, elle à réussi à le faire quitter deux mois son entreprise. Pauvre Matt il va galérer, mais bon ça prouve que mon père lui fait confiance.

- Matt : Doudou tu m'aide à ranger les affaires de la valise?

- Moi : Oh mais j'ai trop la flemme tu veux pas qu'on remette ça à plus tard ?

- Matt : Pfff, c'est toujours comme ça avec toi. Bon tu veux aller où ?

- Moi : Mmmh, je sais pas on pourrai rester ici, profiter tout les deux... et après on fera une petite sieste et ce soir on va au se fait un petit restaurant...

Je le regarda sensuellement, et l'approcha de lui.

- Matt : Rrrrr, tu es si sexy quand tu me regarde comme ça...

Il me porta dans ses bras comme une princesse, et me monta à l'étage.

- Matt : Elle est où ta chambre ?

- Moi : C'est celle à droite petit coquin.

Il fonça dans ma chambre, sans se soucier si moi j'allais passer.

Et baaam, au niveau de la porte ça coinça, je me suis le mur dans la gueule.

- Moi : Aïeeeeee! Putain tu m'as démonter doudou!

- Matt : Oh désolé doudou, ton nez saigne vient je vais te mettre du coton dans le nez.

- Moi : Bon on va de contenter d'une sieste, franchement t'es pas doué ahah!

Bon c'était rater pour les cochonnerie.

On à dormis jusqu'au soir.

Bon c'est bientôt l'heure d'aller au resto.

Je vais m'habiller de façon très sexy, j'ai toujours peur qu'il regarde une autre femme que moi...

Qu'il se lasse, alors je suis tout le temps au top.

Bon une jolie petite robe moulant mes forme, avec des loboutin parfait.

Maquillage simple et boucle au cheveux.

Mes cheveux sont mon trésor, ils sont bien mieux long.

Je descendis et vis Matt en costard, qu'est-ce qu'il est sexy comme ça, en plus il porte toujours la montre que je lui ai offerte, elle est en or.

Aime moi (Brouillon v1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant