Dans la peau du père d'Angela, ses souvenirs.
Opéra de Paris, 1995
J'étais en voyage d'affaire à Paris, et pour me détendre je suis venus dans cet opéra culte. Paris est une belle capitale, mais les parisiennes aussi encore plus.
Bon c'est pas tout, pendant l'attente je vais aller au toilette. Je ne sais pas trop où ce qu'elle sont...
Je ne sais pas ou ce que j'ai atterie il y a du monde je crois que je suis parti un peu trop loin, je suis dans les coulisses. Il faut que je demande où sont les toilettes.
Mais avant que je ne puisse demander j'entendais une femme m'appeler et je me retourna. Mes yeux brillaient.
Elle était la plus belle femme que je n'ai jamais vu, comparable à aphrodites elle même, un regards de braise, des lèvres envoutante, un corps que toutes femmes desire. Elle avait une broche, il y avait écrit Vanessa Rever, elle travaillait donc ici.
Je ne la connaissait pas comment pouvait elle connaître mon nom, surtout que je suis un étranger.
- Vanessa : Êtes vous Ian?
- Moi : Oui oui effectivement.
- Vanessa : Où etiez vous bon sang ! Le spectacle commence dans deux minute et vous n'avez rien préparer pour les danseuses!
- Moi : Pardon?
- Vanessa : Regardez moi ça, quels étude a-t-il bien pu faire ce crétin! Bon apportez moi une tasse de café, la machine est à droite. Et plus vite que ça !
Je ne repliquais pas et alla chercher son café, elle était si autoritaire et à côté d'elle je me sentais si peu sure de moi.
Elle croit que je suis un assistant ou quoi ?
Je lui donna son café,elle y gouta et recracha le reste sur moi.
- Vanessa: Degoûtant ! Allez m'en cherchez un nouveau!
- Moi : Mais...
- Vanessa : Immédiatement!
Je reparta faire son café, quel femme horrible, elle m'attire, je suis pas mazo pourtant.
- Moi : Tenez. Je peux partir maintenant?
- Vanessa : Non, faites moi un massage maintenant. Apparement vous êtes un brillant en massage, vous me serez utile comme ça.
- Moi : Oui.
L'occasion est rêver, elle s'asseya sur un banc et je me mis derrière elle. Posa mes mains sur son dos, si elle savait que j'ai tendance à être pervers. Je la massais sensuellement, sa peau était si douce, je regarda au dessus de son épaule, son decolleté, elle avait l'air d'avoir de gros seins...
Bon euh, je vais pas commencé à me faire de fantasme. Et puis merde, on ne vit qu'une fois, l'autre Ian, le vrai assistant va surement revenir donc autant me faire plaisir.
Je metta mes mains sur ses seins et les tripotas quelques secondes avant qu'elle ne puisse réaliser. Oui ses seins étaient parfait, j'ai profiter maintenant place au drame.
- Vanessa : Ahhh mais! Quel gros pervers!! Comment osez vous?!!
- Moi : Héhé ...
Je souris betêment, je pouvais mourir en paix maintenant. Mais elle avait un regard de tueuse, et avant qu'elle puisse m'en coller une, l'assistant au même prenom que moi arriva.
- L'assistant : Desolé pour mon retard madame, je suis Ian le nouvelle assistant.
Elle me regarda pleine de colère.
VOUS LISEZ
Aime moi (Brouillon v1)
عاطفيةEt si vous vous mettiez dans la peau de la pire des garce? Angela Gravin, jeune fille de seize ans à l'apparence parfaite, personne qui a tout pour elle, charme, gentillesse, intelligence, calme. Pourtant tout n'est qu'apparence, elle est en fa...