Nous étions tous réunis sur le plateau ce sera une émission en direct.. j'ai trop le trac! Je me suis refais maquiller.
Il y a plusieurs célébrité apparemment.
Je vis Dereck au loin, il me regarde avec un sourire diabolique, je le sens mal. Je crois qu'a côté de lui il y a Alexandra, bien que je ne suis pas sûre que ce soit elle.
Tout le monde s'installa à sa place, même si je ne me sens pas du tout à ma place, je comprends pas comment il a fait pour me faire participer dans une interview pareille. Il y avait du public derrière..
- Travis : C'est interview c'est comme un show, il font rire les stars, ils posent des questions intimes, et parle au proche, et c'est pour ça que je t'ai ramener.
- Moi : Mais on est pas proche !
- Travis : Je ne voulais par ramener ma famille, et vu que je n'ai pas vraiment d'amis voilà quoi.
- Moi : Okok, ce qui est fait et fais de toute manière.
- Caméraman : Dans trente seconde!
Les secondes semblaient être des dixièmes, la pression montaient, je n'avais rien à faire ici.
- Présentatrice : Bonsoir à tous! Bienvenue dans l'émission show de purepoeple ! Aujourd'hui est un jour particulier car les plus grande star sont réunis avec leur proches, nous pourront connaître quelque détails sur leur intimité !
Le public applaudit.
- Présentatrice : Nous allons passé au présentation. Grand acteur et réalisateur, premier du classement du meilleur artiste, Travis Spark ! Il est accompagne de l'une de ses amis Angela Berlian!
Le public applaudit et crie. Je comprends mieux pourquoi Dereck n'aime pas Travis, c'est son rival, il est jaloux, il veut être le premier dans ce classement bidon, la popularité et la reconnaissance est vitale pour lui. Il veut que tout le monde l'adule.
La présentatrice à dis mon faux nom, tant mieux je dois dire. Ça me fera un coup de pub si je veux créé ma marque.
- Présentatrice : Dereck Stinley, chanteur qui au top des hits, et aussi troisième dans le classement du meilleure artiste! Il est accompagné de son assistante Alexandra Pedersen.
La foule crier, surtout les femmes, se qui m'énerve au plus au point. C'est vrai que ce connard est canon, mais c'est un gros bâtard, comment peuvent ils être tous trompé par son hypocrisie ?
Dereck sourit et salue de la main de façon cool, tss c'est déprimant.
Par contre Travis regarde du coin de l'œil Alexandra. Alexandra je la pensais plus jolie que ça, même si elle est mignonne je m'attendais à une canon. Elle paraît tout fragile et innocente, un style assez simple, mais j'avoue qu'elle a un beau visage.
- Présentatrice : Puis voici Greg Andset. Grand athlète, très populaire grâce à son émission sur ses courses de rallye. Il est accompagné de son épouse Jeanne Andset.
La foule applaudit et crie, franchement qui peut être fan de rallye ? C'est le sport que je ne ferais jamais,c'est ridicule ça sert à rien à part de risquer sa vie. Remarque il devrait donner des cours de conduite a certain. Oui je pense a Dereck.
- Présentatrice : Et évidement il y a Nella Ferrer. Grande actrice et grande mannequin renommé, deuxième au classement du meilleure artiste. Elle est accompagné de son frère jumeaux Marc Ferrer qui lui aussi est Acteur à succès.
Elle était vraiment belle, mais une beauté superficielle, refaite de partout, comme la plupart des acteurs, elle ne ressemble plus du tout à son frère car je n'aurai pas deviné qu'ils étaient jumeaux. Son frère était simple mais beau, de toute façon dans ce milieu tout le monde doit être physiquement beau.
VOUS LISEZ
Aime moi (Brouillon v1)
RomanceEt si vous vous mettiez dans la peau de la pire des garce? Angela Gravin, jeune fille de seize ans à l'apparence parfaite, personne qui a tout pour elle, charme, gentillesse, intelligence, calme. Pourtant tout n'est qu'apparence, elle est en fa...