Berlian

51.9K 1.6K 97
                                    

                                   

                                             Lundi  27 juin

                                                    9h00

Encore une fois, j'ai loupé Matt ce matin, il me manque trop.

Tiens le téléphone sonne c'est peut-être lui.

- Moi : Allô ?

- M.Sanchez :Je suis bien chez  mademoiselle Berlian ?

Berlian? Ah oui c'est vrai mon nouveau nom. Donc ça veut dire que c'est M.Sanchez qui m'appelle.

- Moi : Elle même.

- M.Sanchez : Je voulais vous annoncer une bonne nouvelle !

- Moi : Dîtes moi tout!

- M.Sanchez : Vous m'avez fait forte impression la dernière fois, bien que vous m'ayez fortement énervée par votre comportement. Et je vous propose le poste.

- Moi : Merci monsieur !!! Pardon, je vous remercie.

- M.Sanchez : Votre sens de la mode pourrait nous être utile, merci à vous. Nous vous attendons demain matin à 9h00. Au-revoir.

Yeeeeeees ! Je suis prise ! Héhé, je reprends la confiance.

Bon je ne vais pas me contenter d'être qu'une simple assistance. Je vais tout faire pour prendre la place du styliste de l'entreprise.

Je vais profiter de ma dernière journée.

Je vais aller voir Matt au boulot, même su il ne veut pas, parce-que ça fait pas professionnel et tout son blabla. On pourra plus se voir après.

Après je vais aller à la salle de sport, depuis l'histoire avec Jay je n'ose plus trop me montrer. Mais bon c'est lui qui devrait avoir peur, pas moi.

Bon je m'habilla parfaitement bien, comme d'habitude. Et je me maquilla particulièrement bien, il va pas se plaindre Matt quand même.

Bon je prépara mon sac de sport et je partis à la société.

Enfin arrivé. Je monta immédiatement dans le bureau, tout le monde me connais ici de toute façon il me laisse passer.

J'entra dans son bureau, il était concentrée sur l'ordinateur, il ne m'as même pas entendu. Je ferma la porte à clé, et les stores.

- Moi : Doudou ?

Il releva la tête et me regarda étonné.

- Matt : Qu'est-ce que tu fais la ? Tu sais bien que je ne veux pas!

-Moi : Et alors ? Je ne suis pas à tes ordres.

Je l'approcha de lui pour lui faire un câlin mais il me repoussa.

J'étais vexer, même très, si je n'aurai pas eu de maquillage je me serai autoriser à pleurer.

- Matt : Pourquoi tu fais la gamine comme ça ?

- Moi : Pardon?

- Matt : T'as très bien entendu.

Ses mots me blesse. La tristesse s'empara de mon cœur.

J'ai l'habitude d'avoir des phrases méchantes de la part des gens, et ça m'étais bien égale.

Mais Matt était le seule à pouvoir me blesser.

Aime moi (Brouillon v1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant