Point de vue de Davis.
Merde, pourquoi j'en suis arriver là? Je suis actuellement en face d'un gamin, je ne sais même pas son prénom et je dois le garder. Personnellement je m'attendais à une soirée avec Angela. Il n'y a même pas trois heures j'étais dans mon lit, en train de dormir, et la je suis avec gamin autour d'une table décoré romantiquement. Il me regarde bizarrement. Oh merde, il doit croire que je suis gay. Que j'ai préparer cet table pour lui et moi.
Peut-être même qu'il est gay?! Je coupe ma viande de plus en plus vite, ce repas doit vite se finir.
Je veux pas me faire draguer par un gay. En plus il me regarde de manière étrange. Je dois savoir.- Moi : C'est quoi ton nom?
- Zach: Zachary, je préfère qu'on m'appelle Zach.
- Moi : Zachary es-tu gay?
Il sursaute. Puis m'observe d'une manière indéchiffrable.
- Zach : Non! Arrêtez de prendre une voix de foutue pervers!
Quoi ? J'ai pas une voix de pervers.
- Moi : Je ne suis pas un foutue pervers!
Il ne me répond pas. Au moins es choses sont clairs. Le reste du dîner se passa dans le silence le plus complet.
- Moi : Bon tu débarrasses la table, la cuisine et tout, j'ai la flemme.
Il acquiesce sans rien dire. Pourquoi il se révolte pas? Un adolescent c'est censé se révolter. Bon ça m'arrange si il fait les corvées. En plus pourquoi je fais ça? Pourquoi je dis garder ce mec chez moi ? Oh mon Dieu! Je viens de comprendre! C'est un test, j'ai vu ça dans une revue psychologique de femme, Angela me teste pour voir si je peux être un bon père! Elle veut déjà un enfant.. Je ne suis pas prêt moi pour avoir un enfant, je suis trop jeune...
- Moi : Zach, dis moi, Angela t'as déjà parler de moi ?
- Zach : Non, pas vraiment.
Ah. Je suis trop banal pour elle de toute façon. Elle a besoin d'une star comme ce crétin de Dereck. Il est riche, beau, connue, et intelligent. Bon tant pis, de toute façon elle m'as bien fait comprendre que elle et moi c'était fini. Je sais pas pourquoi je m'accroche à ses souvenirs. J'ai aimé d'autres filles après elle mais ça m'as jamais été pareil, aussi fort. Peut-être la magie du première amour. J'en sais vraiment rien. Mais pourquoi elle a mis ce collier..? Bref, histoire ancienne, c'est juste une amie.
- Moi : Alors comme ça t'es dans l'équipe des Eagles?
- Zach : Ouais, vous suivez nos match?
- Moi : Non j'ai pas le temps avec le boulot. Et tutoie moi.
- Zach : Ah.
- Moi : Tu sais, j'ai fesais partis des Eagles pendant mes années lycée.
- Zach : Ah, l'équipe était mal classé avant mon arrivé.. Vous deviez être un sacré branleur.
- Moi : Tu viens de briser mon petit coeur Zach. Je n'avais pas le temps, j'étais trop occupé par les filles et les soirées, tu vois le genre.
- Zach : Ouais, un bouffon?
Un bouffon ?? Je sais pas si je vais pouvoir m'entendre avec lui. J'essaie de détendre l'atmosphère en faisant la conversation, et lui ne fais que m'envoyer des pics.
-Moi : Sale môme je vais t'éduquer moi! Demain je viens te chercher au lycée, on ira au terrain et on verra qui fera le meilleure kick.
Il sourit en coin. Il m'énérve, je prend sa tête et frotte mon poing contre ses cheveux. Il me repousse et bondit d'un mètre.
VOUS LISEZ
Aime moi (Brouillon v1)
RomanceEt si vous vous mettiez dans la peau de la pire des garce? Angela Gravin, jeune fille de seize ans à l'apparence parfaite, personne qui a tout pour elle, charme, gentillesse, intelligence, calme. Pourtant tout n'est qu'apparence, elle est en fa...