Colère

50.5K 1.5K 307
                                    

Je me réveille au côté de Dereck, pendant la nuit je me suis glissé dans le lit car le sol est trop inconfortable pour moi.

Mais le plus étonnant dans tout ça, c'est que je suis dans c'est bras, et un sentiment de réconfort m'envahit comme autrefois.

Dereck ouvre ses yeux à son tour, nous nous regardions dans les yeux pendant au moins une bonne quarantaine de secondes  sans dire un mot.

Et pendant cet quarantaine de seconde, je pouvaoy reddentir un sentiments que je n'avais jamais ressentis avec personne, un sentiment inconnu que je ne sauraos decrire. Et pour une fois, j'arrivais à comprendre son regard qui d'habitude était un mystère, je pouvait voir dans ses yeux quelque chose comme de la douceur, la sérénité, j'étais a vrai dire perdu dans ses yeux profond, je me demandais à quoi pensait-il.

Puis après cet quarantaine de secondes, il me poussa, et ne me regarda plus de la même manière, et il a raison, c'est bien mieux ainsi, des ennemis ne sont pas censé être comme ça. Pas de trêve entre nous, c'est la dernière fois que je suis un peu gentille avec lui, car maintenant je suis plus gêné qu'autre chose.

- Dereck : Oublions ça ?

- Moi : S'il te plait oui.

- Dereck : Ouais, n'ai pas peur, ça ne se reproduira plus.

- Moi : Je n'ai pas peur, c'est juste que ça m'as surpris.. Tu fais souvent ce genre de chose?

- Dereck : N'en parlons plus Ok?

- Moi : Ouais t'as raison, tant que ça ne se reproduit plus ça va, je m'en fou.

- Dereck : Ouais... bon..

Puis il partit dans la cuisine. Il a raison, je ne veux pas avoir de complicité avec lui, je m'en fou de sa vie.

La matiné passa, et jusqu'à ce que je partes à l'agence l'ambiance n'as jamais été aussi glaciale.

La je suis à l'agence, je n'arrête pas de penser comment je peux surpasser Dereck.. Puis je croise Travis, il avait l'air heureux, on peut lire comme dans un livre ouvert quant on le connait.

- Moi : Eh salut!

- Travis : Tiens tu tombes bien. J'ai quelques chose à te demander.

- Moi : Dis moi tout beau gosse.

- Travis : Je vais me marier. Tu veux bien être m'aider à préparer le mariage?

Quoi?! Il va se marier ?!

- Moi : Quoi ?! Avec Alexandra ?!

- Travis : Avec qui d'autre veut tu que ça soit. Je lui ai demandé sa main, et devant ses parents il y a une semaine, ses parents étaient d'accord, en plus sa mère est folle de moi, et Alexandra à dit oui.

Je n'en reviens pas! Ça fait que cinq mois qu'ils sont ensemble! Mais je ne dois rien dire, Travis mérite tous le bonheur du monde, c'est comme un meilleure ami pour moi, le plus bel homme que je connais va se marier.. je trouve ça trop rapide mais bon si il est persuadé.

Je le serra dans mes bras.

- Moi : Je suis si heureuse pour toi!

- Travis : Alexandra ne veut pas trop s'occuper de la cérémonie donc je te confié la tâche car je sais que tu en es à la hauteur, et tu as de bon goût. Je te fais confiance.

C'est la première fois que j'entends qu'une femme ne s'occupe pas de son propre mariage. Au moins se serra une manière pour moi de faire un mariage de rêve, vu que je sais que je vais jamais le marier.

Aime moi (Brouillon v1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant