Dans la peau d'Angela.
Dereck part ouvrir la porte..
J'entends un gros bruit.
Intrigué, je pars voir ce qui se passe, je fus surprise de voir un beau jeune homme à terre, se tenant la joue en souriant.
Mais aussi Maya exaspéré et inquiète.
Je peux deviner que Dereck à frapper ce pauvre garçon.
- Dereck : Qu'est-ce que tu me veux, dégage! Et toi tu fou quoi avec lui?!
- Maya : Dylan voulait juste te parler et s'excuser!
- Dylan : Tss, tu n'as pas changer Dereck, toujours aussi attentionné ahah.
- Dereck : Ferme la!
- Dylan : C'est tout ce que tu trouve à me dire depuis tous ce temps.. frangin ?
Dereck à un frère ? Intéressant. En attendant je vois qu'il ne sont pas proche, j'en apprends tout les jours.
- Dereck : Dégage bordel !!
Dereck frappa une fois de plus violemment son frère.
Devrai-je l'arrêter ?
- Moi : Dereck stop.
- Dereck : Toi ta gueule et rentre !
Du coin de l'œil, je vois Dylan me sourire en guise de remerciement.
- Moi : Garde ton calme.
- Dereck : T'as rien à me dire..
Je le regarde tout en lui prenant ses mains, il a l'air si désorienté, si triste. Il rentra à l'appartement se calmer.
Après cet altercation, Dylan vient me voir sur un ton très charmeur, je n'aime pas ça, il devrait plutôt partir.
- Dylan : Mademoiselle, je suis désolé, vous n'auriez pas du assister à cela.
- Moi : Alors ne revenez plus si vous êtes désolé.
- Maya : Tu habites avec Dereck ?
- Moi : Ah bon, comme si je ne l'avais pas remarqué, tsss.
J'ai envie d'être désagréable avec elle, ne ne l'aime pas.
Je rentre à l'appartement retrouver Dereck.
- Dereck : Il t'as dis quoi?
- Moi : Rien à part qu'il était désolé de m'avoir fait assister à ça.
- Dereck : T'as répondu quoi ?
- Moi : Rien d'important.
- Dereck : Dis moi ce que tu as répondu putain !!
- Moi : Pas besoin d'être agressif! Je lui ai juste dis de ne pas revenir!
- Dereck : D'accord c'est bien.
Ces deux là piquent à vif ma curiosité, mais je sais que je ne dois pas m'en mêler.
Regardant l'heure, je me prépare à partir au shooting pour une couverture d'un magazine populaire " Savannah".
Ce magazine met des photos assez sexy, mais il n'est pas vulgaire, c'est pour ça que j'ai accepté.
- Dereck : Tu vas où?
- Moi : A un shooting pour un magazine.
- Dereck : Quel magazine ?
- Moi : Savannah.
VOUS LISEZ
Aime moi (Brouillon v1)
RomanceEt si vous vous mettiez dans la peau de la pire des garce? Angela Gravin, jeune fille de seize ans à l'apparence parfaite, personne qui a tout pour elle, charme, gentillesse, intelligence, calme. Pourtant tout n'est qu'apparence, elle est en fa...