Au lycée, le matin
En arrivant au lycée, Davis et moi nous tenons la main comme un vrai couple, les autres nous regardent puis parle entre eux et oublie par la suite. Des commères quoi, ils ne servent vraiment à rien.
Je suis heureuse d'être avec Davis finalement, je me suis que ça va me faire un peu plus d'expérience dans ce domaine. Et puis ce n'est pas le plus moche du lycée, loin de là.
Davis et moi partons chacun de notre côté voir nos "potes". Heureusement, je ne veux pas être comme certains couples qui reste collé l'un à l'autre et finisse par s'isoler du reste du monde. C'est d'un ridicule. Je me dirige vers mon groupe pour leur annoncer la nouvelle, spécialement à Fanette même si elle s'en fou de lui comme elle a dit, je me tape un beau gosse contrairement à elle. Sauf que quelqu'un de débile me tira le bras pour gâcher mon plan, et c'était Dereck.
- Moi : Eh! tu fais quoi là?!
-Dereck : A quoi tu joues ?
-Moi : De quoi ? Tu parles sûrement pour Davis et moi ?
-Dereck : Oui, tu l'aimes?
- Moi : On est ensemble, et je suis sérieuse avec lui, c'est bizarre non? Bref le reste ça te regarde pas! Je sais exactement ce que tu es Dereck!
-Dereck: Et si j'ai envie de savoir hein? Tu vas regretter, tu deviens aussi conne que les autres filles, moi qui pensais que tu étais différente... Mais dis moi qu'es-ce que je suis Angela?
-Moi : T'es un manipulateur, calculateur, narcissique, et tu te crois au dessus de tout le monde. Tout à fait comme moi, sauf une seule chose nous différencie toi et moi, et tu sais c'est quoi ? C'est que je suis au dessus de toi ! Maintenant bouge de la, tu me gave.
Je retire violemment mon bras et pars de sa zone polluante, il doit sûrement être entrain de me traiter de tout les noms dans sa tête. Il est complètement taré à croire qu'il me connaît aussi bien, et dire que je suis comme les autres. Il verra, je vais le surpasser ce petit con, à tout les niveaux, que ce soit étude, musique, beauté, toute compétition, sauf séduction et conquête sexuel vu que je ne peux plus maintenant.
Un trimestre s'écoule.
Trois mois passèrent et je suis toujours avec Davis, c'est le pied trois mois que nous sortons ensemble avec toujours autant de bonheur,je pense être amoureuse de lui mais franchement je fais tout pour repousser de cette idée de moi.
Davis dors presque tout le temps chez moi, on sort souvent en ville manger, regarder des film, faire les magasins, se promener, s'envoyer des messages non stop quand nous ne sommes pas ensemble, tout ce temps que nous passons ensemble nous rend inséparable. C'est mon petit amour, il m'offre souvent des bijoux qu'il casse trois jours après, car il est vraiment très maladroit. Davis est aussi assez jaloux, c'est mignon, il n'aime pas quand je parle trop à d'autres mecs, ahah si il savait que tout les mercredi je restais avec Matt à jouer du violon et à parler, il me ferait une de ses crises, mais j'avoue que quand je vois des filles lui tourner autour je m'énerve aussi.
Oh oui Dereck, lui je le lamine, je lui avais bien dit de ne pas me chercher, tant pis pour lui mais il ne renonce pas il cherche toujours un moyen de me battre. Ahah c'est pathétique mais amusant car ça gonfle mon égo.
Je suis en cours d'histoire plutôt d'humeur pensive, je repense à tout les bons moment que je passe avec Davis, et ce noël je me demande ce que l'on va faire. Mais ce qui m'embête c'est que en ce moment je suis mal, je sais pas si j'ai un début de gastro ou de grippe. Il ne faut pas je ne veux pas rester cloué au lit le jour de noël alors que je risque de la voir, il m'en voudrait et je m'en voudrais aussi.
VOUS LISEZ
Aime moi (Brouillon v1)
RomansaEt si vous vous mettiez dans la peau de la pire des garce? Angela Gravin, jeune fille de seize ans à l'apparence parfaite, personne qui a tout pour elle, charme, gentillesse, intelligence, calme. Pourtant tout n'est qu'apparence, elle est en fa...