Garce comme personne

196K 3.1K 837
                                    

Philadelphie, Lycée Jeffrey Clins, 2014 ...

Professeur Sender : Mademoiselle à vous de vous présenter.

Moi : Angela Gravin, seize ans, mes hobbies sont le violon, l'aïkido et rien d'autres à dire.

Professeur Sender : Bien merci,à vous là bas mademoiselle.

Je vais mieux me présenter, je suis bien Angela Gravin, j'ai bien seize ans et je fais du violon et de l'aïkido, mais mes hobbies sont tout autres choses. Pour vous expliquer ce que je suis, je vais vous expliquer ce que j'aime. J'aime manipuler tout le monde, j'aime coucher avec de différents mecs, j'aime que tout les mecs soit à mes pieds, j'aime être une garce, j'aime faire souffrir les gens.

Mais entre être et paraître il y a une grosse différence. Les autres me voient comme la jolie fille première de la classe, avec des copines, pas spécialement populaire, non juste une fille banale, discrète.

Mais tous ça je le contrôle, je contrôle tous et tous le monde.

Je suis intelligente, belle et les autres sont des merdes à côtés de moi, ce qui m'as poussé à être comme ça ? L'ennui sûrement.

Bref, je suis en seconde, c'est la rentrée, et le travail commence. Pour être aussi manipulatrice que moi, il faut observer et analyser les personnes qui m'entourent. 

Par exemple, regardez cette fille au milieu de la classe qui parle avec des filles et qui ne parle que d'elle. Elle parait sûre d'elle, elle est soignée, mais ce n'est que foutaise. Il faut regarder ce que les autres ne regardent pas. Elle se tient les mains et se touche souvent le visage et regarde sur sa droite. Analyse que je fais, elle avait peur de ne pas se faire d'amis et d'être mise de côté comme sa dernière année de collège, ce qui fait qu'elle stresse beaucoup intérieurement. Donc elle s'invente une vie pour se faire des amis, elle est pathétique.

La cloche sonna à la fin de la première heure, nous avons tous notre journée de libre pour sûrement mieux connaître le lycée et ses élèves. 

Trois filles se dirigent vers moi petit à petit ,elles veulent être mes amis c'est sûre. Mieux vaut être mal accompagné que seule, c'est comme ça dans tout les lycée.

- Cindy: Salut toi, tu t'appelles comment? Moi c'est Cindy. On est dans la même classe contente de te rencontrer.

- Julie : Moi c'est Julie.

- Fanette : Coucou moi c'est Fanette.

- Moi: Angela, je suis contente de vous connaître. 

Je leur offre mon plus beau sourire, un sourire de star bien faux. Elles sont si stupide, vous allez croire que je suis gentille, à l'écoute et  toujours prête à vous aider. Ce ne sera jamais le cas, mais devenons amis ahah.

Je passa le reste de ma journée avec ces trois idiotes, elles m'adorent. Je sens que l'une d'entre elles va se confier à moi, obligé, je suis la fille discrète, calme et intelligente, donc forcement digne de confiance. 

  A la maison dans mon lit, dans les environs de 23h.

Je reçois un texto de Fanette, 

" Re Angela , je peux te dire une truc que tu gardes ça pour toi stp? <3 Fanette "

Bingo!

" Oui bien sûr, tu peux tout me dire, je dois aussi te dire un truc... Angela"

" Dis moi après je te dis. :)  Fanette "

" D'accord, malgré que je vous aimes toutes les trois.. Je te préfères toi, car t'es vraiment une personne agréable et tout. Ne le dis pas aux autres stp !!  Angela "

"Ohhh, t'es adorable, moi aussi je t'aime trop je le dirai pas tqt!  Je les aime aussi, mais toi t'es la meilleure ! Fanette"

Ahah dans le panneau, quel faux-cul cette meuf. Autant que moi ahah.

"J'ai eu un coup de foudre pour un mec, il est trop beau, je l'aime c'est la première fois que ça m'arrive je suis trooooop heureuse. Fanette"

Ça me fait doucement rire, dès le premier jour elle est amoureuse, cœur d'artichaut à deux balle oui ! Bref je vais la faire souffrir, j'aime pas ceux qui affiche leur bonheur ridicule. 

"Je ferai tout pour que ça se concrétise toi et lui ! Tu me montreras demain qui il est, je vais dormir, bonne nuit ma belle. :) Angela"

En gros ma pauvre fille,  je ferai tout pour que ça ne se concrétise pas toi et lui, tu me le montrera que je puisse analyser quel genre de mec il est afin de coucher avec. Ta gueule maintenant,  et prépare toi, salope. 

Le matin, premier jour après la rentrée.

Je me prépare pour aller au lycée, je me fais vraiment belle, simple et féminine. Tout ce qui fait craqué les gars. En arrivant au lycée,  je retrouve notre petit groupe de fille, Fanette me sourit, bien plus qu'aux autres.

- Moi : Les filles je vous rejoins plus tard, viens Fanette.

Je la prend par la main, et l'emmène un peu plus loin. 

- Fanette: Viens par là, que je te le montre. 

Toute excitée Fanette m'assoit sur un banc du lycée, et me fais signe d'être discrète.

- Fanette : Regarde c'est lui! Davis !!! Contre le casier!

De là, je vois un mec canon. Je ne vais pas mentir il est très beau, dans le genre footballeur américain qu'on voit dans les séries télé quoi. Un visage parfait, assez musclé pour notre âge, plein de testostérone, bien viril. Un mec sur qui ont peu toute se retourner dans la rue et qui finira mannequin probablement chez Abercrombie. Quel stéréotype. 

Mais il dégage un air bien arrogant, sûre de lui. Il est accoudé à un casier avec un groupe de garçon mais il parle déjà à une fille. J'ai même l'impression qu'il lui manque de respect vu la façon intimidé dont elle le regarde à peine dans les yeux. Je le catégorise dans le genre bad boy du lycée, sans être solitaire, je me trompe rarement.

Mmmh pour séduire ce genre de mec, il faut que je sois à ses yeux discrète, unique, que je lui tienne tête, tout en étant très joyeuse. Ce genre de mecs ont une carapace, un fierté, et une confiance difficile à obtenir.  Beau comme il es, il ne manquera pas de filles à ses pieds, je ne dois surtout pas avoir l'air intéressé, et être comme un toutou. Facile je l'aurai. 

Fanette : Tu en penses à quoi ?

Moi : Ah, ben que vous iriez très bien ensemble, même s'il n'est pas a mon goût ahah, il faut que tu tentes de lui parler !

Fanette : Je peux pas, tu veux pas le faire à ma place je suis trop timide ! Il va me mettre un vent, je ne sais pas ce qu'il aime , et comment lui plaire !  Essaie d'être son amie ! Après tu lui parlera de moi, et tu me diras ce qu'il aime! 

Moi : Mais ça va prendre du temps! Je le connais pas trop moi, et puis tu risque d'être jalouse si je lui parle trop, et pense que je veux te le piquer. Donc non je ne veux pas perdre notre amitié pour un mec.

Fanette; Je te promet que non! Juré! S'il te plait fais le pour moi...

Moi : D'accord mais je le fais uniquement pour toi...

Elle me prend dans ses bras et me remercia. La cloche sonna et nous partions en cours de Physique-Chimie. Pendant ce cours je réfléchis à comment séduire ce Davis. Une fois après avoir compris comment il était le plan était là, ainsi que les étapes qui allait suivre:

Etape 1: Attirer son attention.

Etape 2: Résister à ses avances.

Etape 3 : Lui montrer quelques faiblesse.

Etape 4 : Me faire désirer. 

Etape 5 : Suis-moi et je te fuis.

Etape 6: Lui faire avouer qu'il est tomber complètement tomber amoureux de moi. 

Voila mon plan. Il me semble parfait. 

Aime moi (Brouillon v1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant