Dans la peau de Dereck.
Voilà un mois que ce stupide bal à eu lieu. Et je ne fais que penser à ce moment. Angela, protégez par cet homme, où j'ai cru reconnaître mon frère. Et il a dit "ma copine", et elle m'a dis qu'elle avait un copain. Je ne suis pas sûre que c'était mon frère, mais ça m'en avais tous l'air.
- Maya : Dereck ?
- Moi : Oui ?
- Maya : Tu m'aimes?
- Moi : Évidemment. Je n'aurais jamais pensé que tu me reviendrais. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé.
- Maya : A qui pensais tu ?
- Moi : Je pensais au casting ma belle.
Elle m'enlace, je l'embrasse, cet femme est ma moitié, j'en suis sûre, je le savais déjà depuis le lycée. Le problème, c'est Angela.
J'aime Maya, mais Angela m'attire toujours autant. Je sais qu'elle joue avec moi, je fais tout pour l'oublier, mais justement, au lieu de l'oublier, je pense encore plus à elle. Je suis sûre d'aimer Maya, enfaites je crois que j'aime deux femmes. Et c'est une vraie torture.
Une est à moi, l'autre non.
- Maya : Tu m'emmène faire les magasins ?
- Moi : Ouais ouais.
- Maya : Dereck!
- Moi : On y va petite.
- Maya : Je t'aime.
Je la regarde, ses beau yeux bleues me font chavirer. Elle est si mignonne. Je ne peux pas m'empêcher de l'embrasser.
Centre commercial
- Maya : Va me chercher le même haut en vert.
- Moi : Oui oui.
Son foutue haut, il est pas beau en plus, je devrais peut être lui trouver un autres haut. A tiens il est là. J'entends une voix familière tout près.
C'est Angela!
Elle est à la cabine d'essayage, avec Dylan?! Ils sortent donc ensemble. Je ne sais pas pourquoi je me cache.
- Angela : Et là tu me trouve belle?
- Dylan : Non.
- Angela : Attends, je vais essayer ça et tu me dis.
- Dylan : N'insiste pas.
- Angela : Tais toi esclave.
- Dylan : Ne m'appelle pas comme ça.
- Angela : Je t'appelle comme je veux tout de même, et c'est bien ce que tu es ? Un esclave.
- Dylan : ...
- Angela : Met moi mes bottes !
- Dylan : Oui.
- Angela : Esclave.
Il l'a soulève par la taille et la fait tourner, elle rit, ça me fait chier, comment ce mec peut la faire rire juste en faisant ça? Je suis sûre que si j'aurai fais ça, elle se serait énervée. Tss, comment peut elle être en couple avec ce connard? Il sort avec elle juste pour me faire chier!
- Dylan : Tu ris ? Alors si je te faisais tourner plus vite?
- Angela : Non! Non ! Arrête!
- Dylan : Ne m'appelle pas comme ça alors.
- Angela : Repose moi.
- Dylan : Ok.
- Angela : Esclave ahah.
VOUS LISEZ
Aime moi (Brouillon v1)
Storie d'amoreEt si vous vous mettiez dans la peau de la pire des garce? Angela Gravin, jeune fille de seize ans à l'apparence parfaite, personne qui a tout pour elle, charme, gentillesse, intelligence, calme. Pourtant tout n'est qu'apparence, elle est en fa...