Tendresse

34.5K 1.5K 140
                                    

- Sam : Angela fais une lap dance en sous vêtement à Davis.

- Moi : Euh..

- Leila : Vas-y. C'est bon.

Je regarde Jay. Il est crispée. La jalousie sûrement. Qui ne voudrait pas une lap dance de moi?

Je le tourne vers Davis, contrairement à ce que je pensais, il n'as pas l'air si heureux que ça. C'est assez contrariant je dois dire.

Non mais je peux pas enlever mon bas! J'ai un putain de string en dentelle.. J'imagine déjà le regard de Thomas sur mes fesses..

- Moi : Je ne peux pas.

- Davis : Tu vas pas faire ta chieuse, merde! J'ai du embrasser un mec...

Je m'avance vers lui, et lui chuchote a l'oreille.

- Moi : Écoute bien, j'ai un string en dentelle, et tu vois, le problème c'est qu'on voit pas mal a travers, et j'imagine déjà le regard tordu de Thomas sur moi.

Je regarde sa réaction. Aucune, à part son manque de compassion.

- Davis : Eh beh? C'est pas mon problème.

- Moi : Arrête d'être comme ça fais quelque chose !

Avec la plus grande désinvolture du monde il dis enfin quelque chose.

- Davis : Bon écoutez elle va faire sa petite danse, mais seul avec moi dans une pièce.

- Jay : Pourquoi seul?

- Davis : Cherche pas à comprendre mec.

- Jay : Je cherche a comprendre.

- Davis: Calme toi, elle a pas des sous vêtement adapté pour Thomas c'est tout.

Jay hausse les épaules avec mépris.

- Sam : Ben ok, mais pas longtemps, pff.

Davis me prends par la main, et m'amène dans une des chambre d'hôtel. Il s'assieds sur le lit.

- Davis : Plus de caprice cet fois.

- Moi : Je ne fais pas de caprice!

Il me regarde avec un sourire en coin. Et le petit regard dragueur.

- Davis : Ouais c'est ça, ta gueule et enlève moi ce bas maintenant.

Je sais que ça ne servir a rien de l'insulter.

J'enlève donc mon pantalon. Je me sens mal à l'aise. Non pas que je suis pudique, mais c'est la façon dont il me regarde. De haut en bas. J'ai confiance en moi, c'est pas lui qui va me faire perdre cet confiance. Ressaissis toi Angie.

- Moi : Arrête de me regarder comme ça.

- Davis : Et comme je te regarde hein?

- Moi : Laisse tomber, je fais ma danse et on retourne avec les autres.

- Davis : Oui, allez.

Il met de la musique. Musique électro.

- Moi : Non mais je danse pas sur ça moi.

- Davis : On avais dis plus de caprice.

Il change de musique, il met une de ces musique latino assez sensuelle. Il est vraiment con, il me dis ça et il cède quand même. J'ai toujours su qu'il n'étais pas très intelligent, mais là... Bon c'est déjà ça, la musique me met plus à l'aise.

- Davis : Le temps d'une chanson bébé.

- Moi : Ne m'appelle pas bébé.

Je m'avance vers lui, mes bras sur ses épaules, bougeant mes hanches. Je me retourne et mon jolimens?stérieur au niveau de ses cuisses puis les remontes peu a peu jusqu'à son entrejambes. C'est l'un des geste qui excite le plus les hommes, c'est si bon de se sentir désiré.

Aime moi (Brouillon v1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant