Après avoir inondée accidentellement tout l'étage, abîmé tout les vêtements par la même occasion. J'ai du tout nettoyer.
Je suis aller au magasins me racheter de nouveaux vêtement, ou tissus vu que je confectionne moi même certain de mes vêtement, selon l'inspiration.
Et puis me voilà dans un coffee shop, devant mon ordi et une page vide. Je suis censée dessiner mais, une chose me tracasse...
Dereck Stinley, ce chanteur si connue. Je suis presque sûre que c'est celui qui m'as brutalisée pendant mon adolescence. Cet enmerdeur aurait alors réussi ! Ça me soûle.
Moi aussi je dois réussir. Et regardez ce que je fais : rien ! Je suis tranquillement chez moi, bon j'avoue je viens juste d'arriver mais bon ce n'est pas une excuse. Et je me suis promis d'arriver au sommet uniquement grâce à mon talent, à mon travail, sans l'argent de mon père.
J'ai tout pour réussir, mais maintenant il me reste juste à me connaître du monde.
Je ne sais pas par quoi commencer, avec mon CV, je peux aller partout.
Je ne peux pas crée ma propre marque maintenant, il me faut d'abord me socialiser.
Bon je vais devoir chercher un emploi.
Apparemment on peux se trouver un nom d'artiste, c'est ce que je devrai faire. Mon nom de famille est trop connue à cause de mon père, il vont directement m'associer à lui. Et moi je veux être reconnue uniquement pour moi.
Karl Lagerfeld à bien changer l'orthographe de son nom!
Quel nom d'artiste choisir?
Je sais pas moi!
En regardant mon collier en diamant, j'eus une idée.
Angela Berlian ! Berlian veut dire diamant en indonésien, ça sonne bien e. plus.
Donc maintenant je vais me présenté en tant que Angela Berlian. Parfait.
Il me reste plus qu'a faire une recherche d'emploi pour être styliste. Je vais faire une recherche sur l'ordinateur.
Bon alors, je préfère rester sur Philadelphie pour le moment, mais bon si il n'y a pas le choix je vais devoir me déplacer.
Alors alors, tiens ! Une entreprise de prêt à porter "Divin". Parfait pour commencer. Mais il y à qu'un poste d'assistante styliste modéliste.
Merde, mais après il y à rien d'autres sur Philadelphie. J'ai pas trop envie d'aller loin pour Matt...
C'est parti pour assistante même si l'idée ne me plait pas .
L'entretien général est demain à 11h.
Je suis sûre que je vais réussir, mon CV est plus que merveilleux, je vais devoir faire quelque croquis pour leur montrer si mon profil les intéressent.
Je vois que sur leur site les vêtements sont commercialisés en grande quantités, mais il n'y a pas beaucoup de succès en vente. Leurs vêtements sont trop vieillot, il faut être plus dans la tendance sans forcément faire comme tout le monde, garder l'esprit de la marque.
C'est bon l'inspiration me vient, je peux commencer à dessiner.
Je commença à dessiner , puis à recommencer et à gommer. Enfin un long périple.
D'un coup je sentis une présence derrière moi, je me retourna et vis un long corps d'homme derrière moi.
- Jay : Beau dessin.
VOUS LISEZ
Aime moi (Brouillon v1)
RomanceEt si vous vous mettiez dans la peau de la pire des garce? Angela Gravin, jeune fille de seize ans à l'apparence parfaite, personne qui a tout pour elle, charme, gentillesse, intelligence, calme. Pourtant tout n'est qu'apparence, elle est en fa...