On sonne à ma porte, je descends, j'ouvre et la, quelque chose d'improbable. Un gosse de 9 ans, avec un bouquet de roses rouges, il me les donnes avec un papier, je comprends pas la, c'est la première fois qu'on me fais ça, c'est très plaisant. Je décide de regarder le papier et pour lire.
"Angela, malgré ton nom qui ne te corresponds pas, tu étais très belle hier.
Il n'y a pas de rose sans épines.Tu es ma rose.
Davis"Je suis très étonnée que Davis écrive ça, il dis que mon prénom me va pas? sûrement parce que je lui casse les couilles, dans les deux sens du termes. Je ne pensais pas que ce serai aussi facile, mais c'est bizarre j'ai pas l'impression qu'il puisse être aussi romantique. Je ne sais pas comment réagir et difficile de réfléchir, c'est complémentent improbable. Je me demande bien à quoi il pense en ce moment. Sûrement à moi.
Lundi, au lycée, cours de Maths.
Davis se met à côté de moi, pas étonnant, c'est un gros romantique au fond de lui. Je le laisse sans trop râler s'asseoir à côté de moi. Je lui souris sans arrêt pendant le cours, je sais qu'en temps normal je ne serai pas aussi gentille, mais la je suis vraiment contente de ce bouquet.
Il me regarde d'un air assez surpris, il ne devait surement pas penser que ce bouquet me ferait autant plaisir, certes ça fait nyan-nyan, le stéréotype comme dans les films, mais il a fait l'effort, pas beaucoup de mec ferait ça. Alors oui je ne peux pas être méchante. Je lui souris et lui me souris à son tour, il approche sa chaise de la mienne, nous avons nos bras coller l'un à l'autre, je sens son parfum qui a une merveilleuse odeur. On décide de jouer au morpion pendant l'heure, sans trop parler, juste en échangeant quelques petit rire. A chaque regard que je lui offre il détourne rapidement les yeux en souriant et en se frottant menton. Voyant qu'il a toujours l'air autant surpris par ma gentillesse soudaine je m'approche le lui pour lui murmurer doucement au creux de son oreille.
-Moi : Merci, ça m'as rendu heureuse, tu m'as vraiment surprise.
Il me regarde bizarrement et approche lui aussi mon oreille afin de pouvoir me parler doucement.
- Davis : Je dois te parler après.
Recréation, au casier.
Je vois Davis arriver vers moi avec un grand sourire.
-Davis : Salut, je peux te demander un truc?
-Moi : Oui, dis moi tout?
-Davis: Ça te dis de faire un ciné avec moi demain soir?
-Moi : Je peux rien te refuser après ce cadeau.
-Davis : Euh...?
-Moi : Le bouquet de rose avec ta phrase.
-Davis : Ahahah... ça oui ...
-Moi : Bon à toute.
Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais je suis presque sûre qu'il me ment, il regarder sur le côté et étais très hésitant. Je veux en avoir le cœur net, je décide d'aller voir Davis encore une fois.
-Davis : Encore toi ! Décidément t'es dingue de moi.
Il me sourit de toutes ses dents, et ris en regardant derrière lui ses amis.
-Moi : Tu peux me passer ton cahier de maths s'il te plait ?
- Davis : Euh, j'ai pas tout marquer mais tiens.
-Moi : Merci.
Je m'éloigne, et ouvre son cahier, pour comparer l'écriture entre celle de la lettre et du cahier à moitié écrit bien sur. Et sans grande surprise, elles ne se ressemblent pas du tout, Davis écrit plutôt comme médecin, ce qui n'est pas très flatteur. Dans la lettre c'était appliqué et plutôt une belle écriture. Je suis en train de bouillir.
Qui est le connard qui m'as humilié comme ça ?! Putain ça me fou les boules ça, faut que je garde mon calme, en plus Davis m'as mentis sans avoir l'air de regretter pour parvenir à ses fins, je me suis faite avoir comme une conne. Minable, je commençais à bien l'aimer, quel conne. Faut que je me reprennes, mais merde non ! Je suis trop énervée, bon aller autant lui rendre son cahier à l'autre. Il va le regretter.
Je me dirige vers Davis, je boue au fond de moi, je dois me contrôler, j'ai jamais étais aussi en colère depuis longtemps.
-Moi : Tiens Davis merci.
-Davis : Euh, derien, t'as l'air bizarre ça va?
-Moi : Oh ta gueule sérieux !
Il me regarde choquer. Merde, c'est sortit tout seul, comment je peux rattraper ça! Non je n'ai pas à rattraper ça !
-Davis : Parle mieux, arrête de faire la meuf tendu là!
-Moi : Tu me soûle franchement! Laisse tomber le ciné sale mythomane.
Il me regarde d'un air déçu.. Mais sa fierté pris le dessus et commença à prendre une attitude arrogante et méchante, le visage tendu en s'avançant dangereusement vers moi, avec son index il remonta mon menton pour que je puisse le regarder droit dans les yeux.
- Davis : Tu crois que tu me casses pas les couilles toi ? T'es vraiment chiante comme meuf à changer de personnalité en deux seconde chrono! Donc demain soir au ciné t'as intérêt de venir, je viendrai te chercher à 19h00 pile chez toi, on ira manger au Macdo ensemble , et après on ira au cinéma regarder un bon film. Et t'as pas le choix connasse.
Je veux répliquer, mais avant que je ne puisse parler il attrape l'arrière de ma tête pour coller ses lèvres contre les mienne, il m'offre un baiser enflammé. C'est le genre de baiser que j'ai rêver d'avoir depuis tout ce temps! Tout mon corps frisonne tellement je me sens transporter par lui! Je ne peux me débattre, je suis bien trop consentent pour ça..
A la fin de ce baiser, il part sans dire un mot. Laissant mon cœur battre de mille feux, ce qui me rappelle que j'avais eu la même sensation quand j'étais avec Dereck. Décidément je ne risque pas de m'ennuyer pas avec des connard pareil.
A la fin des cours, après être rentrée chez moi je décide de partir me coucher sans rien prévoir, sans rien calculer pour une fois. Je sais juste que je dois retrouver le connard qui m'as humiliée avec ce bouquet, mais aussi passer à l'étape 3 avec Davis.
Fin de ce chapitre.
Très bientôt le prochain...
VOUS LISEZ
Aime moi (Brouillon v1)
RomansEt si vous vous mettiez dans la peau de la pire des garce? Angela Gravin, jeune fille de seize ans à l'apparence parfaite, personne qui a tout pour elle, charme, gentillesse, intelligence, calme. Pourtant tout n'est qu'apparence, elle est en fa...