Dansons ensemble ?

52.4K 1.6K 133
                                    

Cela fait trois jours que je suis rentré à Philadelphie. C'est trois jour on été particulièrement pénible, j'ai reçu plein d'appel anonyme et c'était des personne fans de Dereck qui l'insulter, pas top. J'ai réussi à mettre mon numéro sur liste rouge.

J'ai pris une semaine de congés, en ce moment j'ai envie de glander. 

Aujourd'hui je vais regarder un vieux film d'amour, quoi de mieux pour déprimé ?

Je vais faire comme dans les vieux film américain où les filles déprime devant un film d'amour en mangeant un gros pot de glace et de nutella après s'être fait larguer.

Remarque les films d'amour c'est nul, ça finis toujours bien, sauf certain chef d'œuvre. Non je pense que je vais regarder un film ou il n'y à pas d'amour, ou les gens sont des manipulateur, pour bien me faire revenir dans la réalité. Je vais regarder une série d'horreur voilà ! Je vais vaincre ma peur qui dure depuis trop longtemps.

Je vais regarder Hannibal la série, je l'ai chez moi au fond de plein de cartons, j'ai jamais osé la regarder cette série, il faut un début à tout.

Je vais aller vérifier si les DVD y sont toujours. Je sais qu'ils sont dans le grenier, il y a toute mes ancienne affaires, avant que je partes. Mes parents les ont rangés pour moi.

Je partis au grenier chercher les DVD en question, il y avait beaucoup de paperasse, mes notes, mon violon, mes partitions, tout ses vieux souvenir, ce qui me fis sourire, puis dans une boîte je retrouva une vielle photo. C'était Davis et moi, en revoyant ce visage, je réalisa de suite que le Davis de Leila est mon ex.

Cette  photo m'évoque plein de souvenir que je pensais perdue, ça m'amuse. J'étais folle de lui et je ne l'admettait pas, j'étais vraiment débile, je me demande comment tout cela ce serait passée si je serai rester.

Davis est moi étions resté peu de temps ensemble il me semble, après j'ai rencontrer mon vraie amour, mon âme soeur Matt, à ce moment je ne réalisais pas que Matt mon professeur était l'homme que j'allais le plus aimer au monde.

Mais.. lui..

Je me demande où il est maintenant, avec qui... j'aimerai tellement qu'il me serre une dernière fois dans ses bras et qu'il me dise que je serai toujours dans coeur.

Mais c'est fini tout ça...

Bon allez, j'arrête de penser à lui.

Davis, je me demande si il m'as reconnu la dernière fois. J'espère pas sinon Leila ne va pas apprécier. Je dois faire comme si c'est un inconnu. Il est devenu un vrai connard, il en était déjà avant, mais maintenant encore plus. Pauvre Leila.

Il est toujours aussi beau.

Ah ça y est j'ai trouvé les DVD, enfin, j'espère que je vais pas me pisser dessus.

Je redescendis au salon, il semblait si vide.

C'est triste à dire, mais les personne les plus méchante se retrouve souvent seule, c'est mon cas. Je ne veux personne d'autre que Matt, j'attendrai qu'il revienne.

Bon je vais aller faire les courses, je vais me faire un apéro toute seule, devant une série d'horreur.

Après avoir fait les courses, et fais une petite sieste, je pouvais enfin commencer.

Il était à peut prêt neuf heure, le soleil se coucher, l'avantage de l'été.

Je prépara toute la nourriture, une pizza, des pots de glace, du nutella puis des fraises avec de la fraise. Sans oublier le whisky coca, et du vin rouge. J'adore cet alcool, non je ne vais pas devenir alcoolique, c'est juste ce soir. J'ai pas envie de mal finir.

Aime moi (Brouillon v1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant