Abject

14.3K 618 165
                                    

Dans la peau de Zachary.

Cet année, il y a l'élection du nouveau maire de Philadelphie. Et de ce fait, il y a des soirées qui s'organisent, des soirées de débat, de présentation, et plus..
Je suis avec Angela, qui est rentrée de sa semaine de tournage, il y a aussi Dereck, Vanessa et Ian les parents d'Angela, dans ce début de soirée. C'est assez tendu l'ambiance familial, et surtout très hypocrite je dois avouer. Mais bon, le buffet est gratuit, et j'aurai peut-être la chance de voir Davis. Vanessa me prend la main et m'éloigne un peu du groupe.

- Vanessa : Oh mon petit, tu es vraiment trop beau dans ce costard.

- Moi : Si tu continue à m'appeler mon petit, je t'appelle la vieille? C'est compris?

- Vanessa : Oh oui ne t'en fais pas. Tu sais, vu que la majorité de la ville est inviter, tu pourras sûrement me montrer ton petit copain, hein ?

Je me met à rougir en entendant le mot petit copain, voir cet abruti de Davis comme mon petit copain est vraiment étrange. Déjà que de dire petit copain ça me fais drôle.

- Moi : C'est pas mon petit copain. C'est juste un abruti.

- Vanessa : Mais oui, ce n'est pas ce que tu m'as dis hier. Ce garçon t'as fais goûter à l'amour, et je te soutient. C'est vraiment trop adorable les gays.

Elle me prends dans ces bras et me sert fort, elle en fait tellement, elle doit se sentir seule. En tout cas, j'avoue que me confier à elle n'était pas désagréable. Je l'aime bien, elle est très maternel.

- Moi : Dis le encore plus fort. Que tout le monde entende.

Elle regarde son mari en haussant un sourcil, il discute avec un jolie groupe de femme.

- Vanessa : Il a du déjà se les taper ses connasses.

- Moi : Ah, je vois.

- Vanessa : Crois moi, la fidélité c'est pas dans le vocabulaire des hommes.

- Moi : Ah, je vois.

- Vanessa : J'ai passée ma jeunesse à lui être fidèle. Il y a quelques années il m'as promis de ne plus recommencer. Mais on ne change pas un homme.

- Moi : Ah, je vois.

- Vanessa : Oui, c'est tu as raison, un vrai connards. J'ai tellement envie de divorcer parfois, mais bon j'ai trouver un bon compromis. Je lui suis infidèle.

- Moi : Ah, je vois.

- Vanessa : Oui je profite après tout le temps que j'ai perdu j'ai bien le droit d'être heureuse. Je te le montrerai, il va être là. Ce qui est bien, c'est que lui aussi est en couple.

- Moi : Ah, je vois.

- Vanessa : Tu verras comment il est sexy, tu seras jaloux.

- Moi : J'ai vraiment l'impression d'être une fille quand tu me parle, sans déconner.

- Vanessa :Mais non mon lapin, tu es juste gay.

- Moi : Bordel de merde, c'est quoi ce stéréotype.

Nous prenons les verres qu'un des serveurs nous propose.

- Vanessa : Trinquons au hommes que nous aimons. Et a notre futur maire.

- Moi : Ouais, si tu veux. Mais on ne connais toujours pas qui se présente.

- Vanessa : Moi je sais ahah. C'est ça quand tu connais du monde.

- Moi : Excuse moi d'être n'importe qui, trinquons que ça se termine.

Je trinque avec elle. Mais en regardant un peu la foule , mon regard s'arrête immédiatement sur ces hommes. Mon père, et ses amis. Mon corps se raidit, j'ai toujours cet peur au fond de moi. Et surtout, quand je vois l'homme qui se tient a ses côtés. "L'homme" plutôt le fameux vieux pervers je dirai. Cet homme qui a payer mon père pour passer une nuit avec moi. Je baisse la tête automatiquement. Que vont-ils faire si ils remarquent ma présence ?

Aime moi (Brouillon v1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant