Dans la peau de Zachary.
Tout le monde me regarde. Merde. Je regarde cet imbécile en train de se faire tirer l'oreille par M.Lajers, il l'emmène dans son bureau. Il m'as mis la honte.
C'est quoi son problème putain ? Personne ne lui a demandé de faire ça. Je pars voir Angela qui à l'air assez choquée.
- Moi : Angela?
Elle me regarde, et me lance un regard plein de compassion.
- Angela : Désolé pour lui, je ne pensais pas qu'il ferait ça.D'habitude il est plus le genre de personne à se foutre du problème des autres...
-Moi : Mais il est trop bizarre ce mec, je ne veux pas habiter avec lui !
- Angela : Tu n'as pas vraiment le choix, si il te fais quelque chose de mal, tu viens m'en parler.
Je devrai peut-être lui en parler... Je crois que ce mec est gay. Tout d'abord il me fais une dîner au chandelle pour m'accueillir chez lui, il me demande si je suis gay, ensuite je découvre ma chambre décoré romantiquement, après ça je le rejette et il me touche de façon sensuelle.... puis il vient dans ma douche, se promène délibérément nu sous mes yeux, et la il essaie de faire croire que je suis en couple avec lui a tout le lycée, c'est un barjot ce type.
- Angela : Qu'es-ce qu'il y a Zachary ? Tu es tout rouge?
-Moi : C'est juste que je viens tout juste de rencontrer ce mec, et il m'embarrasse comme personne ne l'as jamais fait!
J'en ai marre, je ne vais pas pouvoir vivre avec lui, je ne peux pas contrôler mes émotions et rester aussi impassible que d'habitude face à un mec comme ça.
-Angela : Tu sais Davis est certes étrange, même complètement stupide, il dit des choses invraisemblable, il est désespérant, mais vraiment sache qu'il ne te fera jamais aucun mal. Il n'as pas mauvais fond. Essai de le supporter.
Elle me rassure un peu dans ces propos, mais ce mec est gay. Je crois qu'elle n'est pas au courant. Il m'as dis qu'il ne l'était pas après que j'ai repousser ses avances. Enfin bon, il ne voulait peut-être pas me mettre la honte au final. Je le connais juste depuis hier et il m'as déjà fait passer par plein d'émotions que j'ai toujours maîtriser, mais hier j'ai perdu mon sang froid. Surtout quand il m'as touché dans la chambre, c'était vraiment très... surprenant. Je me demande si il est vraiment gay tout de même vu qu'il ne fait que nier.
Je le vois sortir du bâtiment, il rit. Il passe à côté de Julia, il l'as regarde avec un sourire narquois.Peut-être qu'il n'est pas gay finalement. Il l'accoste. Qu'es-ce qu'il lui dit? Il se met à rire, quant à Julia, elle se met à rougir, et lui colle une baffe. Il sourit, et lui fait un clin d'oeil et part du lycée. Ce n'est pas mes affaires. Mais bon, je pars quand même voir Julia.
- Moi : Julia, il t'a dis quoi ce mec?
Julia m regarde surprise, elle est rouge, il a du la mettre en colère.
- Julia : Hmm.. Ce crétin. Il m'as fait une blague...
- Moi : Quel blague?
- Julia : Quel est la différence entre un Pokémon et une blonde? Le Pokémon lui évolue.
Je suis de plus en plus surpris. Ce mec est anormal. En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'il est gay. Les femmes ne l'attire pas, il fait semblant.
- Moi : Ah ok, fais attention à ce con.
- Julia: Je le trouve plutôt mignon...
Hein? Il vient de la traiter de conne et elle le trouve mignon?
VOUS LISEZ
Aime moi (Brouillon v1)
RomanceEt si vous vous mettiez dans la peau de la pire des garce? Angela Gravin, jeune fille de seize ans à l'apparence parfaite, personne qui a tout pour elle, charme, gentillesse, intelligence, calme. Pourtant tout n'est qu'apparence, elle est en fa...