Deception

55.4K 1.6K 153
                                    

Retour dans la peau d'Angela.

Il avait l'air nostalgique, j'aimerais avoir la même histoire, sauf avec un mari fidèle...

Je ne savais pas que maman avait eu cette personnalité avec papa, elle est comme ça seulement avec moi maintenant. Je lui parlerais plus tard de tous ça.

- Moi : Tu penses que je devrais être moins hypocrites avec les gens papa?

- Papa : Ça depends ma fille, soit toi même... je t'aime comme tu es.

- Moi : Je t'aime aussi. Je vais aller promener Tania jusqu'au parc, pendant ce temps reste avec maman, et fais la sourire comme avant.

Je partis promener Tania, lors de la promenade des milliers de questions me trotter dans la tête...

Vais-je oublier Davis? L'amour reciproque dure t-il toujours? Être moi-même?

Finalement je pense ne remettre avec malgres ce que mon père me recommenda.

Oh la la depuis que j'ai rencontrer Davis je ne suis plus la même, il faut que je me remettes au point.

- Moi : Qu'es-ce que je devrais faire Tania hein?

Ma parole, je deviens folle.

Par inattention je lâcha la laisse du chien,  Tania partis comme une flèche vers la route pour aboyer sur un autre chien, merde elle va se faire écraser si elle reste planté!

Je voyais une voiture arriver, putain qui est ce conducteur de merde?! Il roule ne sens interdit! Que faire?! Bon je vais tenter.

Je courrus pour recuperer ma Tania, ma petite bête toute innocente.

Mais, je ne suis pas wonderwoman.

J'aurai du le savoir, la voiture arriva trop vite, elle essayé de freiner tant qu'elle pouvait.

Le dernier visage que j'ai vu était Dereck derrière  le volant, et puis... le vide...

Hopitâl centrale, Le soir de l'accident.

J'ouvris les yeux doucement, j'avais l'impression d'avoir passé une mauvaise nuit de sommeil, à mon chevet il y avait mon père et ma mère endormis. Je ne comprenais pas ce qui c'était passé, j'essayais de me souvenirs mais je ne me rappellais pas.

Un medcin apparus et entra dans ma chambre.

- Medcin : Vous êtes enfin reveillée! Bonne nouvelle, comment vous sentez vous?

- Moi : Bien merci... que c'est il passé ?

- Medcin : Vous avez été percuté par une voiture, et vous avez perdu connaissance. Vous êtes ici depuis une semaine.

Une semaine, j'ai perdu  connaissance pendant une semaine ?

Les souvenirs me revinrent en tête peu à peu. J'ai essayée de sauver Tania mais j'ai été trop lente, une voiture m'as percutée, Dereck, oui je me rappelle, Dereck était le conducteur. Il me fait peur, l'avait il fait exprès?

- Medcin : Vous vous souvenez ?

- Moi : Oui, je commence à me rappeler?

- Medcin : C'est un miracle que vous vous en soyez sortit avec seulement une fracture au bras, ça aurait pu être mortelle!

- Moi : Quoi ?! Mon bras est cassé? Non ce n'est pas possible!

- Medcin : Regardez les points positifs mademoiselle.

- Moi : Sortez! criai-je

Mon père et ma mère se reveillèrent. Mon père m'enlaça. Je ne pouvait m'empêcher de pleurer.

- Papa : Mon ange j'ai eu si peur.

- Moi : Papa! Mon bras entier est cassé! Comment je vais faire pour le violon??! Je pleura toute les larmes de mon corps.

- Papa : Ma puce,ne pleure pas s'il te plaît! Tu ne peux plus jouer...

- Moi : Non, ce n'est pas possible! Je pourrai toujours en jouer!

- Maman : Ma fille, je comprends ta peine. Tu pourra toujours en jouer, mais avec difficulté, tu ne peux plus être au niveau que tu a atteint, tu ne peux plus être en professionelle, je suis désolé... ne pleure pas.

- Moi : Tu ne comprends pas! Laissez moi seule!

Ils partirent trsistement de la pièce.

Je pleure. Je ne pouvais plus faire la seule chose qui me rendais heureuse. C'est ma passion, tout ce qui me permettais d'être sereine, j'en jouer depuis mes quatre ans. Je ne peux pas m'en passer! Je ne peux pas y croire! Tout mes rêves sont briser, j'avais tellement rêver d'être une violoniste reconnue, de pouvoir vivre de ma passion, mais ce n'est plus possible. Dereck m'as voler mon rêve. L'avait-il fait exprès? Il aurait eu envie de me tuer? Il m'effraie, je le hais plus que tout au monde. Deux fois que je me retrouve à l'hopital par sa faute.

Je n'en peux plus, je n'ai plus de raison de vivre, ni d'être heureuse.

Rien ne peux me ramener mon rêve. Ma vie pleine de bonheur vient de se terminer maintenant.

- Moi : Papa! Papa vient voir.

-Papa : Oui ma puce?

- Moi : Tania est vivante au moins?

- Papa : Oui tu l'as sauvée.

- Moi : Parfait. Débarasse toi d'elle je ne veux plus la voir.

- Papa : Ne réagis pas comm..

- Moi : Ah oui? Et je devrais être heureuse?

- Papa : D'accord d'accord... tu es en état de choc. Mais s'il te plait ne m'en veut pas, parle moi correctement.

- Moi : Tu as raison désolée, maintenant il ne me reste plus rien d'important à part vous. Je veux retourner à la maison, je peux?

- Papa : Oui demain... Tu devras garder ton plâtre pendant six mois.

- Moi : Ok.

Nouveau chapitre très prochainement...

Aime moi (Brouillon v1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant