Dans la peau de Davis.
- Zach : Lève toi! On doit aller au lycée!
Je sursaute. Putain ce petit con, il m'as fait peur. Je me lève du lit, même si j'ai horreur qu'on me réveille de cet manière, je me sens plutôt de bonne humeur.
- Moi : Je suis un beau gosse.
- Zach : Hein?
Je pars dans la salle de bain et m'arrête devant le miroir. Davis tu es vraiment un tombeur, tout le monde t'aimes, ça se comprend. Parce que tu es un beau gosse.Je contemple mon reflet tout en me mettant de la cire sur mes beau cheveux brun.
- Moi : Comment je fais pour être aussi beau de jour en jour?
Qui es-ce que j'essaie de convaincre la? Je suis pathétique, je ne sais même pas quel est le sens de ma vie. Je vois à travers le miroir Zach.
Si je ne trouve pas de sens à ma vie, je peux l'aider à trouver la sienne. Ce petit malheureux, c'est comme si j'étais son grand frère. Il ne doit pas devenir comme moi.- Moi : Je suis trop fort.
- Zach : T'es un putain de narcissique, j'ai jamais vu ça.
Je me tourne vers lui, et lui lance un sourire. Il recule d'un pas.
- Moi : Zachary, laisse moi te faire devenir une meilleure personne.
- Zach : Quoi?
Je ne dois pas laisser ce gamin sombrer dans le trou de la médiocrité.
- Moi : Je ne te laisserai pas aller dans ce trou. Je sais ce que ça fait d'être dedans, je ne te laisserai pas y pénétrer.
En entendant mes paroles Zachary se crispe. Peut être ne veut-il pas de mon aide ?
- Moi : Quoi ?
- Zach : Putain. Va te faire foutre trouve toi un partenaire et laisse moi tranquille.
Un partenaire ?
- Moi : Un partenaire? Pourquoi?
- Zach: Laisse tomber.
Pourquoi un partenaire? Serait-ce un appel a l'aide? Il veut que je l'aide pour son harcèlement. Il a raison j'ai besoin d'un partenaire pour enquêter. Ce sera comme Starsky et Hutch, Sherlock et Watson. C'est trop stylé. Je suis surement un des détectives les plus sexy.
- Moi : Tu as raison. C'est une bonne idée putain.
- Zach : Content de l'apprendre.
- Moi : Fais moi à manger mon petit.
Je souris de toute mes dents, je suis vraiment enthousiaste.
- Zach : Tu fais exprès, c'est pas possible...
C'est vrai que deux jours se sont écoulé depuis ma rencontre avec Mawen, je traîne souvent avec lui, et du côté de l'enquête je tourne en rond, Zachary ne se confie toujours pas.
La matinée passe, j'ai traîner dans la bibliothèque. Mais rien d'anormal ni de suspect ne s'est produit. Dans tout les cas c'est l'heure de manger. Et je sais déjà qui va être mon partenaire.Je vois Mawen, je l'attrape et l'amène dans un coin.
- Moi : Tu vas être mon partenaire à partir de maintenant.
- Mawen : Quoi ? Partenaire sexuelle ?
Non mais ils ont un grain ces gosses. Ils pensent plus au sexe que moi.
- Moi: Mais non t'es con ou quoi? Mon partenaire genre comme Sherlock Holmes et Emma Watson.
VOUS LISEZ
Aime moi (Brouillon v1)
RomanceEt si vous vous mettiez dans la peau de la pire des garce? Angela Gravin, jeune fille de seize ans à l'apparence parfaite, personne qui a tout pour elle, charme, gentillesse, intelligence, calme. Pourtant tout n'est qu'apparence, elle est en fa...