Etape 3 : Lui montrer mes faiblesse

83.4K 2.1K 310
                                    

Le lendemain au lycée, première heure, cours d'histoire.

En cours je regarde l'horloge, et les secondes passent lentement, c'est longs...

Mais je ne dois pas me laisser distraire aujourd'hui a lieu, l'étape 3 donc lui montrer mes faiblesses, mais bien évidemment que je vais lui montrer aucune de mes faiblesses, simplement des fausses. Mes faiblesses, jamais je ne les montrerais, ça fait pitié, la faiblesse c'est moche et les autres en profite, surtout les gens comme moi.

Je vais me faire belle pour ce soir, j'ai hâte d'y être je vais lui retourner la tête à ce petit Davis, même si j'avoue il est imprévisible. Je me demande si il à de la conversation, de quoi on va bien pouvoir parler tout les deux..

Fanette me fais une tape sur l'épaule et me sort de ma rêverie pour me montrer du doigt quelqu'un tout en rigolant.

- Fanette : Je crois que t'as une touche! 

Au bout de son doigt, Dereck. Ce mec étrange, ce mec qui m'as humilié en refusant de coucher avec moi. Il me fixe encore... Mais il est barge ce mec! Il commence vraiment à me faire chier  celui la, je le regarde gentiment pour faire genre la fille gentille, sensible même si j'ai envie de le défoncer. Il continue de me fixer, il ne détourne pas son regard. Non mais il croit que c'est moi qui vais détourner mon regard, il se croit supérieur à moi ou quoi ?! Je vais le fixer jusqu'à  ce qu'il arrête. Je ne comprends toujours pas son attitude à me fixer de cet manière, il doit vraiment avoir un sale problème dans sa tête, pour m'inviter à baiser, me parler d'étoiles, m'allumer, et ensuite me jeter en me disant que je suis belle. Vraiment il se joue de moi, il s'amuse à m'humilier, jamais je le laisserai faire! 

Bon ça fait déjà un quart d'heure et il renonce pas, c'est vraiment un duel de regard. En plus le pire c'est que son regards est inexpressif, je ne sais pas si il se fou de moi, si il me déteste, ou si il m'aime bien , je le comprends pas. Soudain après autant de temps il lâche un petit rire et détourne le regard, ahah je t'ai eu bâtard! Ce sourire c'était pour se foutre de ma gueule ou bien...?

Il croit peut être que je suis amoureuse de lui, ou il croit que je suis une gamine. Mmh, je ne sais pas mais je vais l'éviter, c'est pas bon pour moi de le côtoyer, si il faut c'est un psychopathe. Pour moi il devient le psychopathe de la classe. Il veut me rendre aussi malade que lui.

La classe se termine nous avons tous  l'après-midi de libre. Je vais enfin pouvoir me libérer de mes émotions négative.  Je vais aller jouer du violon dans une salle de classe, ça va me calmer, il n'y aura plus personne dans dix minutes, j'ai bien fais de prendre  mon violon aujourd'hui. 

Après dix minutes d'attente,  j'entre dans une salle de classe vide et m'assied sur une table et commença à jouer. Le violon, malgré que ce ne soit un instruments pas du tout "à la mode" je trouve ça cool. Ça me fais devenir quelqu'un d'autres quand je joue, tous disparais autour de moi, je suis libre, détendu et heureuse. Ça doit être pour ça que depuis peu  je suis classé première lycéenne niveau nationale, tous le monde à de grands espoirs en moi, mais franchement je m'en fou, j'aime ça, et c'est bien c'est la seule chose avec quoi je suis sincère.

Et quand je finis de jouer l'une de mes partitions favorites tout mes problèmes étaient loin de moi et futile. Sauf que, à ma grande surprise j'entends des mains m'applaudir, ce qui ne me plais pas du tout. Je me retourne et pour découvrir un homme plus vieux que moi, je dirais qu'il doit avoir dans la vingtaine. Il est beau, extrêmement beau, un homme assez grand sans être bien musclé, avec une peau plutôt bronzé après cet été riche en soleil, il a de beau cheveux blonds avec quelques mèche folles qui lui tombe légèrement sur les yeux. Ses yeux entourés de long cils noir font ressortir le brun de ses yeux qui me regarde avec attention, il sont captivant. Je ne sais pas pourquoi mais mon cœur s'est mis à battre plus vite que d'habitude. Une certaine agitation se crée dans mon esprit tandis que mon regard reste plongé dans le sien.

Aime moi (Brouillon v1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant