Dereck...

44.9K 1.7K 175
                                    

Dans la peau de Dereck.

- Angela : Tu sais que tu perds ton temps avec ce genre de discours.

- Moi : Je n'arrive pas à te comprendre, es ce que tu joues avec moi?

- Angela : Je devrais te demander la même chose? N'as tu pas par hasard essayer de me ma mettre à l'envers?

- Moi : Non.

- Angela : D'accord donc l'histoire du lycée, de  soit disante ta dépression tu vas me dire que c'est vrai peut être ?

Merde, serait-elle au courant ?

- Moi : A ce sujet...

- Angela : Je connais déjà la vérité.

Elle sait déjà tous.. j'aurai pas du lui mentir, mais remarque c'était la seul manière pour qu'elle me déteste moins. Ça lui fera une raison de plus de me détester, autant avouer.

- Moi : Ouais je t'ai menti, voilà.

Elle semblait déçu, je ne comprend pas,  parfois j'ai l'impression qu'elle m'aime, d'autre fois non.

- Angela : C'est vrai que je n'ai rien à attendre de toi.

- Moi : Angela, tu vas me rendre fou..

- Angela : Je devrai dire la même chose alors.

Ça veut dire quoi  ça ?! Je veux savoir une fois pour toute.

- Moi : Que ressent tu pour moi?

- Angela : Rien, à part du dégoût rien.

Au moins je suis fixer, je ne vais pas batailler plus. Elle a jouer avec mes sentiment.

- Moi : Tss, de toute façon tu ne sais rien faire à part être dégouter de tout. Tu as un caractère de merde, personne ne pourra jamais t'aimer. Tu vas finir seule.

- Angela : Je le sais oui..

Elle disait ça d'une façon si triste, elle est stupide. Moi je pourrai l'aimer une éternité, je pourrai supporter et aimer son caractère de merde pour une éternité, personne ne pourra jamais l'aimer autant que je l'aime.

Je dois savoir, si elle me repousse j'abandonne, je la laisserai, l'amour non réciproque c'est pas pour moi.

Je la pris par la taille et l'embrassa.

Je sentis qu'elle ne voulais pas résister, et pourtant elle me repoussa. J'ai compris.

- Angela : Désolé, mais Maya préférais ce baiser au mien.

- Moi : Serai tu jalouse?

- Angela : D'elle ? Aha non je n'ai rien à lui envier.

Ah. Bon c'est bon j'arrête, je vais pas faire des efforts pour rien, elle m'énerve plus qu'autre chose.

- Moi : Je vois.

Je partis de l'appartement pour aller sur le toit de l'immeuble, je vais réfléchir à tous ça.

Je sais que je suis pas le meilleur pour montrer mes sentiments, mais je suis comme ça, je fais tout le contraire de ce que je pense, elle me fait perdre mes moyens depuis le lycée cet fille.

Elle s'est bien foutue de ma gueule, je la zappe, c'est fini et pour de bon.

Ah mon téléphone sonne, c'est Maya.

- Moi : Allô ?

- Maya : Faut qu'on parle. Viens chez moi.

- Moi : Maya.. j'ai pas envie là..

Aime moi (Brouillon v1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant