Crise

54.3K 1.6K 185
                                    

- Moi : Alors ... euh ça fait longtemps qu'on s'est pas vu.. ça va ?

- Matt : On se connaît ?

- Moi : D'accord je vois.

Oui c'est cet élément qui m'as effectivement amené ici, en plein tournage.

J'avais décidé de ne pas faire actrice, ce serai me sacrifier pour ce petit connard de Dereck, et pour demander conseils à Leila je suis reparti sur Philadelphie. Mais par hasard j'ai croiser Matt, il m'as  complètement ignorer, comme si je n'avais jamais exister. Non après ce court échange je n'ai pas pleuré, même si c'était une très grande souffrance, ça m'as permis de tourner la page, Matt est rayé de ma vie, l'amour aussi.

Puis j'ai fais demi-tour et j'ai abandonner le stylisme pour humilier Dereck, ce n'est pas sage je sais, mais bon.

D'ailleurs monsieur Sanchez à péter les plombs vu qu'il avait déjà viré Mina, mais bon ce n'est plus mes affaires à présent. 

J'ai aussi mené mon enquête sur cet Alexandra, mais apparemment ce n'est pas un coup de Dereck, il l'as d'ailleurs viré car il dit qu'elle l'a trahi. Donc ils vivent un parfait amours entre eux.

Et aussi, j'ai réussi à rendre Robin fou de moi et sans coucher avec, je suis une croqueuse d'hommes. Tout me réussis dans la vie, sauf l'amour, mais maintenant cela ne fait plus partie de ma vie.

Ça fait déjà quelques moi et tout s'est très vite enchainé, nous sommes déjà au mois de décembre, j'ai un bon agent, Louis qui me fait avoir des contrats en or. J'ai déjà fais deux films, du show TV, j'ai déjà posé pour quelques dizaine de magazine, je commence à me faire un petit nom.

Et je suis toujours en colocation avec mon ennemis, on se cherche, et puis on se trouve, on est toujours en train de se disputer, mais ça me motive plus qu'autre choses, d'ailleurs il a appris pour mon changement de carrière et il l'as plutôt pris à la rigolade, aha bientôt il le prendra comme un défis.

La je suis en plein tournage pour une pub de cosmétique, de la marque L'Oréal, et ce n'est pas rien.

Ce tournage qui va m'ouvrir de nombreuse porte,me faire connaître, j'ai du faire beaucoup d'efforts pour réussir cet entretien, j'avais envie de tuer les casteurs, mais bon je me contrôle.

Roh un appel de Robin.

- Moi : Allô Robin?

- Robin : Allô Angela? Oui je voulais savoir ce que tu fesais ce soir..

- Moi : Je suis chez moi à me reposer.

- Robin : Et tu voudrai pas passer la soirée avec moi ? Tu sais je pense souvent à toi.

- Moi : Je ne sais pas, si tu ne pars pas en plein rendez vous a cause du travail ça ne me dérange pas.

- Robin : Je me suis déjà excusé une centaine de fois tu sais, mais je te promets que je ne vais pas partir.

- Moi : Bon et bien d'accord à ce soir.

- Robin : Je viens te chercher à 21h. A ce soir.

Il est vraiment collant lui, et oui il voit que c'est avance ne servent à rien. Ça fait déjà cinq mois que je le connaît, et il ne lâche pas l'affaire.

Bref le tournage ce termina, on me félicita, j'ai fais de mon mieux.

Louis mon agent arrive vers moi.

- Louis : Je suis fier de toi, c'est comme ça que tu vas réussir.

- Moi : Merci Loulou.

- Louis : Je t'ai d'ailleurs trouvé un contrat qui vaut de l'or. Mais je ne t'en dis pas plus, j'attends une réponse officiel, bon je suppose que tu rentre chez toi?

Aime moi (Brouillon v1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant