Malchanceuse ?

45.4K 1.7K 312
                                    

Je suis devant cet homme, distant, peu bavard, il ne me regarde même pas.

- Moi : Bon on danse ?

- Homme masqué : Vous voulez vraiment danser ?

- Moi : Vous avez payé pour cet danse non?

- Homme masqué : Oui, et d'ailleurs j'ai changé d'avis, je n'en ai plus envie.

- Moi : Mais c'est de l'argent jeter par les fenêtre !

- Homme masqué : Vous croyez?

- Moi : Vous êtes d'un ennui.

Il me regarde enfin ! Puis il me fit un sourire digne d'un Don Juan.

Ce genre de sourire ne m'intimide pas.

- Homme masqué : Je suis ennuyant car je n'ai pas envie de vous divertir, car vous n'êtes pas une personne intéressante.

Moi une personne intéressante ?! J'aimerai bien savoir qui il est ! Avec son air de prince à deux balles!

- Moi : Vous jugez souvent les gens de manière aussi peu réfléchit?

- Homme masqué : Oui. D'ailleurs cet conversation ne mène nul part. Dansons petite arrogante.

Il me tends la main, je la prends. Je n'ai jamais rencontré ce genre d'homme. Il m'intrigue.

Pendant la valse, je regarde sa mâchoire, recouverte d'une barbe bien taillé. Dommage que je ne puisse pas voir son visage à travers son masque.

J'en profite pour le questionner, je veux savoir qui il est.

- Moi : Vous êtes un homme généreux non ?

- Homme masqué : Si vous saviez à quel point.

Bas dis donc, il est vraiment muet.

- Moi : Et vous connaissez du monde ici ?

- Homme masqué : Taisez vous un peu...

Je suis si ennuyante que ça?

- Moi : Vous me gâcher la soirée.

D'un geste brusque, il me lâcha, je me retrouve au sol.

- Homme masqué : Arrêtez.. j'ai honte.

Je le regarde choqué, mais vraiment. Je n'arrive même pas à répliquer. Cet homme n'est pas commun.

-Homme masqué : Sur ce, je vous laisse.

Il partit dans la foule. Me laissant là, seul.

Je ne suis même pas énervé, mais plutôt attirée par cet individus. C'est rare que personne me snobe comme ça. Je veux le revoir.

Pendant que je cherche désespérément ce crétin qui m'as planté, quelqu'un m'attrape la main. Je me retourne et à ma grande surprise, je reconnais Dereck. Je n'ai pas du tout envie de le voir.

- Dereck : Angela ?

- Moi : Pardon?

- Dereck : Me prends pas pour un con, je te reconnaîtrai même dans le noir.

- Moi : Bon c'est quoi ton problème ?

- Dereck : J'en ai pas, je voulais juste te parler... ça faisait longtemps.

Bah voyons! Connard connard connard! J'ai souvent pensé à toi! Mais toi tu m'as prise pour une merde!

- Moi : Maya est ici ?

- Dereck : Oui, mais elle est partit discuter.

- Moi : Je m'en fou, c'était juste question de politesse.

Aime moi (Brouillon v1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant