Partie 5.

214 15 5
                                    

Je me levais et pris Codou dans mes bras, fit un bisou sur chaque joues des deux soeurs, et pris ma belle mère dans mes bras.

- Bienvenue en enfer Lucifer lui chuchotais je à l'oreille

Je me sépare d'elle en souriant de plus belle, les laissant partir.

C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu. L'arbre tordu vit sa vie, l'arbre droit finit en planche.

Lucifer, ma chère belle mère me voilà. Qui s'y frotte s'y pique.

_______________________________________

La nuit même je fus préparé et ramené chez mon mari. Tout ceci m'a donné mal à la tête.

Je me fais réveiller très tôt le matin par ma sonnerie de téléphone. Je me recouchais sans regarder mais c'était sans compter sur la personne qui insistait.

- Allô fis je la voix endormie

- Comment as tu pu !

Je me redressais complètement réveillée en entendant cette voix

- Kya écoute.. fis je en soupirant

- Quoi ? Tu vas me mentir ? Et dire que ce sont tes parents qui t'ont marié de force à quelqu'un que tu ne connais pas ? Mais lol

- C'est à peu près la même chose sauf que..

Elle m'interrompit de nouveau

- Je n'en ai rien en foutre Fily ! Tu as trahit ma confiance. J'ai tout fait pour être avec toi. J'ai divorcé avec mon ex mari pour pouvoir être avec toi, je t'ai laissé côtoyer ma fille. Que n'ai je pas fait pour toi ? J'ai payé tes études, nourris, soigner ! Quand ton oncle...

- ASSEZ ! criais je. Ndeye Rokhaya Dieng je ne te permets pas de parler de ça, comment peux tu parler de ça alors que tu sais que c'est un sujet sensible ? Je me suis mariée oui, je ne t'ai rien dit aussi mais connais tu mes raisons ? Tu m'agresse tôt le matin comme ça à croire que je suis ta pote. Détrompe toi Kya ! Tu as beau être plus vielle que moi, je reste là même et tu sais que je peux te casser la gueule quand ça me chante ! fis je menaçante

- Casses moi la gueule si tu veux mais sache que ce mariage va se terminer par ce que toi tu es à moi et à personne d'autre. Tu vas me le payer !

Et puis plus rien. Non mais qu'est ce qui m'a pris de sortir avec cette folle ? J'ai fait une erreur certes mais de là à me menacer à non je ne vais pas l'accepter.

Je regardais l'heure et me rendis compte qu'il n'était que 8h et bah je n'ai plus sommeil là. Je me connecte et reçoit des messages de connaissances et un de mon "mari"

Ça disait: C'est le début d'un cheminement qui nous conduira vers un bonheur toujours plus grand. Que ce grand jour marque le début d'une suite ininterrompue de moments heureux dont nous ferons partage tous les deux. J'ai été surpris quand ta mère et toi aviez accepté ma demande de te prendre comme épouse. Je ne t'en veux pas de ne pas répondre à mes appels, j'ai compris que tu étais débordé avec les préparatifs du mariage. J'espère qu'on vivra heureux et qu'on aura pleins d'enfants.
Que le bonheur qui nous unit aujourd'hui dure toute la vie !

Le culot ! J'ai envie d'insulter ses morts. Mais à quel moment enfait j'ai dis "oui je le veux"? Je ne te veux pas ouais ! J'ai juste envie d'égorger ma mère ! Je souffle avant de commencer à taper

" Bonjour cher mari. Alors j'aimerai t'éclairer un peu sur deux point. De un, je m'en fiche de toi. Je n'ai pas eu mon mot à dire sur le déroulement de ce mariage ni donner mon consentement. Tu dois bien comprendre que je n'ai aucun sentiment pour toi comme je te l'ai dit. De deux, le bonheur ce n'est que de ton côté par ce que moi j'ai envi de t'éttriper crois moi. Alors comme tu as voulue de moi, tu vas devoir me SUPPORTER couillon. Bonne journée mon ange. "

Soleil de mes nuits... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant