- Non mais vous ne pouvez pas regarder devant vous ?! criais je à l'encontre de cet idiot qui venait de salir mon pantalon tout blanc
Je suis tellement en colère !
Je m'excuse, je vais me présenter. Je m'appelle Fily DIARRA, j'ai 21ans et j'habite dans la banlieue à Pikine plus précisément. Je mesure 1m74 pour 75kg et j'ai le teint clair. Je suis étudiante à l'université Cheikh Anta Diop de Dakar en 1er année d'anglais. J'ai une petite sœur et je vis avec mon père comme ma mère aime faire les navettes. Du côté de mon style je suis un vrai garçon manqué mais ne vous méprenez pas je fais des efforts en tant que femme, je me maquille etc. Mon père étant retraité, nous faisons partie des cas sociaux. Pour pouvoir aider un peu mon père, je vend des oranges près du rond point Sérass. Je le fais tous les jours sauf quand je dois partir à l'université. Aujourd'hui je me suis réveillé de mauvaise humeur, notre électricité a été coupé pendant la nuit, plus rien à la maison il n'y a plus rien à manger, j'ai trouvé certaines de mes oranges pourries et il ne m'en restait plus beaucoup, une bonne dizaine je dirais. J'ai dû me rendre au rond point à pied, sous ce chaud soleil et comme je devais me rendre à l'école dans l'après midi, j'ai porté des habits propres en l'occurrence un haut vert; un pantalon blanc et mes éternels baskets noirs. Je suis resté pendant plus de quatre heures sous ce soleil chaud alors que je n'avais vendu que 250francs et voilà qu'un sombre idiot venait de m'éclabousser et avait tâcher tout mon pantalon.
- Vous êtes aveugle ou c'est comment ? Regardez ce que vous avez fait !
Il descend de sa voiture avant d'arriver à mon niveau. Il fait deux têtes de plus que moi mais je vais pas me démonter pour autant. S'il y a une chose que je sais faire c'est d'ouvrir ma bouche.
- Regardez comment vous avez tâcher mes habits ? Vous ne pouviez pas faire attention ? Ou vous...
- ASSEZ !
Je sursautais violemment à l'entente de sa voix grave ! Mouyenn ki loumouy youkhou ? (Pourquoi crie t il). Je soufflais pour reprendre un peu de contenance c'est pas un tel idiot qui va me dicter ce que je dois faire
- N'est ce pas vous qui étiez près de la route ? Est ce de ma faute si vous vous pavaniez au bord de la route comme une catin ? Je ne pense pas.
- Je ne vous permet pas de me parler comme ça ! tonnais je encore plus en colère
- Je me permets de vous parler comme je veux jeune homme ah non.. vous êtes Juste une jeune fille déguisé en homme. J'ai pas ton temps gamine ! Lâcha t il me tourna le dos
- Moi au moins ça se voit que je suis une fille par contre vous ! Vous êtes plus femme qu'homme. crachais je avec beaucoup de colère
Il se retourna au ralenti et me fixa du regard pendant quelques secondes et se retourna pour gagner se voiture. Il fit machine arrière et m'éclaboussa de nouveau.
- Va te faire foutre ! criais je alors qu'il partait un sourire plaqué sur le visage
Quel connard ! Franchement je fais quoi maintenant ? Mes habits sont toutes sales, comment vais je aller à l'université dans cet état ? Je fulmine en regardant mes habits. Un klaxon me fit sortir de mes songes. En relevant la tête, je prenais mon plateau afin de rentrer chez moi mais c'est sans compter sur cette personne tenace.
- Fily arrêtes d'être si têtue s'il te plaît, au moins viens que je te ramène chez toi
Je fis la sourde oreille et continue ma route sous l'œil curieux des personnes que je rencontre.
- S'il te plaît !
- Si j'accepte que tu me ramène est ce que tu arrêteras de venir me voir ici ? demandais je agacée
- Promis !
Je soupire de dépit en montant dans cette luxueuse voiture. Avec des vêtements pareils j'aurai attiré l'attention sur moi, chose que je déteste vraiment.
- Comment vas tu bébé ?
- Je ne suis pas ton bébé Kya ! hurlais je presque
- Mais.. Quand vas tu enfin me pardonner ? J'ai tout lâcher pour toi, j'ai divorcé de mon mari rien que pour toi, il faut que tu me crois !
- Comment pourrais je te croire, tu es une sale menteuse et rien d'autre !
Comme vous avez pu le constater, Kya est mon ex copine. Je suis bi et franchement je préfère les filles peut être que je pourrais en parler plutard mais je méprise les hommes ! Je ne les supporte pas. Bref Kya est une femme de 28ans que j'ai connu par le plus grand des hasards. On s'est rencontré devant une boulangerie alors que j'allais chercher mon pain et de là elle m'avait fait signe alors qu'elle se trouvait dans sa voiture. Elle m'avait demandé de lui acheter une baguette ce que je fis volontier. À mon retour elle m'avait demandé mon numéro et je lui répondais que je n'avais pas de portable. Ce qui l'avait étonné mais elle m'avait quand même demandé mon adresse que je lui montrais. Par la suite elle était venu me rendre visite plusieurs fois chez moi, avait fait la connaissance de mon père et de là est né une amitié entre nous même si elle est plus âgée que moi de 7ans ça ne me dérangeait aucunement au contraire, j'avais maintenant une amie avec qui discuter. Puis de fil en aiguille, nous nous sommes rapproché et sans s'en rendre compte on s'est retrouvé en couple. Ne me jugez surtout pas, j'ai mes raisons et comme je le dis je vous direz tout le temps voulue. Arrivée devant chez moi, je m'empressais de sortir sauf que Kya me rattrape par le poignée.
- Écoute moi s'il te plaît me supplia t elle
- Bah fais vite alors j'ai cours dans une heure
- Je voulais encore m'excuser de t'avoir cacher que j'étais mariée, de t'avoir menti mais ce sont les seules choses sur lesquelles je t'ai menti. Crois moi quand je te dis que je t'aime Fily je suis folle de toi ! Reviens moi s'il te plaît, j'ai divorcé rien que pour pouvoir être avec toi. J'ai avoué à mon ex mari que j'étais amoureuse d'une autre personne et il le sait que cette personne est une fille. J'ai pris des risques pour toi alors ne m'abandonne pas mon amour s'il te plaît...
Je la regardais quelque secondes avec mon air de bad girl qui s'en fou puis un sourire naquit sur mes lèvres. J'ai beau faire l'insensible Kya c'est une personne à qui je tient et j'ai beaucoup d'affection pour elle.
- Plus de mensonges ? demandais je
- Je te le promet ! s'empresse t'elle de répondre en souriant
Je hoche la tête un peu sur mes gardes quand même. Ce jour là c'est avec un sourire aux lèvres et plus de deux cent mille francs en poche que je rentrais chez moi afin de me préparer à aller à l'université.
______________________________________
Hello mes petits loups ! Alors c'est avec un bonheur immense que je reviens vers vous pour une nouvelle histoire. C'est vrai que je me suis un peu évanouie dans la nature mais je suis là. Après le décès de ma mère il y a 4mois j'avais pas trop le cœur à écrire mais ne vous inquiétez pas je suis de retour.
Concernant cette nouvelle histoire, c'est purement fictive mais je vais quand même m'inspirer de fait réel. Alors je vous informe aussi que l'actrice principale porte mon prénom et mon nom et j'utiliserai mes photos aussi histoire de ne pas utiliser des photos de quelqu'un d'autre. Alors vos impressions ???
VOUS LISEZ
Soleil de mes nuits...
General FictionOn se retrouve encore une fois pour une nouvelle aventure. Faites moi confiance allez la lire.