Partie 19.

24 3 1
                                    




Le loup noir, surnom que Mansour portait fièrement, se tenait devant le miroir de sa chambre d'hôtel à Dakar, observant attentivement son reflet. Il enleva sa chemise noire, puis enfila une veste en cuir impeccable. Chaque mouvement était mesuré, comme un prédateur qui se prépare à une chasse nocturne. Il savait que la soirée de l'initiation serait un moment crucial. Ce n'était pas juste une question d'infiltration, c'était une question de pouvoir, de survie et de revanche.

Mansour : (murmurant pour lui-même) "Ce soir, tout va changer. Ces gens ne savent pas à qui ils ont affaire."

Il passa une main dans ses cheveux, replaçant quelques mèches. Tout était en place : son déguisement parfait. Le costume de l'initié – ni trop flashy, ni trop discret. Le bon équilibre pour ne pas attirer l'attention, mais suffisamment distingué pour paraître légitime. Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres alors qu'il se tournait vers le coin de la pièce où reposait la carte que Mike lui avait remise.

Il se pencha pour la saisir. L'endroit indiqué était un ancien entrepôt en périphérie de la ville. L'idéal pour une cérémonie secrète, loin des regards indiscrets. Mais pour Mansour, ce n'était pas une simple rencontre secrète, c'était sa chance de se rapprocher de la secte, de comprendre leurs véritables intentions et, surtout, d'atteindre le cœur de leur pouvoir.

Mansour : (se parlant à lui-même) "Je dois comprendre comment ils fonctionnent. Qui dirige vraiment. Et qui tire les ficelles. Une fois que j'aurai ça, rien ne pourra m'arrêter."

Il se tourna vers la fenêtre, son regard se perdant dans la nuit tombante de Dakar. Le vent soufflait légèrement, comme pour murmurer des avertissements. Mais Mansour n'était plus du genre à écouter les mises en garde. Le danger ne le faisait pas reculer, il l'excitait.

Mansour : (avec un sourire froid) "La nuit est à moi."

Il enfila sa veste, ajusta son bracelet en argent qui brillait légèrement sous la lumière et prit un dernier moment pour s'assurer qu'il était prêt. Mike l'attendait probablement, nerveux, mais Mansour savait que ce qu'il allait accomplir ce soir ne changerait pas seulement le cours de sa propre vie, mais pourrait également influencer ceux qu'il avait toujours considérés comme ses rivaux.

Le loup noir était prêt à sortir de l'ombre. Et ce soir, il ne serait pas la proie. Il serait le prédateur.

Mansour, entouré de ses hommes, avançait dans la rue sombre avec une aisance impressionnante, comme si chaque pas le rapprochait de sa véritable destinée. Ses hommes, des visages durs et impassibles, le suivaient dans une formation serrée, leur présence imposante et menaçante. Mike, son bras droit et meilleur ami, marchait à ses côtés, un sourire en coin, comme s'il se divertissait de voir Mansour dans son rôle de chef de gang.

Mike : (d'un ton moqueur, en jetant un coup d'œil à Mansour) "Alors, Zo Mansour, prêt à jouer au grand chef ce soir, hein ? Ne te laisse pas impressionner par ces clowns. Ils ne savent pas à qui ils ont affaire."

Mansour le regarda brièvement, un sourire froid se dessinant sur ses lèvres. Il savait que Mike aimait titiller son égo, mais il n'avait pas le temps pour les blagues ce soir. Ce qu'il allait faire allait bien au-delà de leur petite scène de gang. Ce soir, il se frayerait un chemin vers l'intérieur de la secte, et une fois qu'il aurait ce qu'il voulait, personne ne pourrait l'arrêter.

Mansour : (d'un ton grave) "Tu te souviens de ce qu'on disait, Mike ? Ce n'est pas juste un jeu. C'est notre ticket vers un pouvoir qu'ils ne pourront jamais imaginer."

Mike haussait les épaules, jetant un dernier regard à ses hommes avant de se concentrer sur le chemin à suivre. Ils approchaient du bâtiment, l'atmosphère devenant de plus en plus tendue. Mansour sentait la chaleur de l'excitation monter en lui. Ce lieu – cet entrepôt isolé – était l'endroit parfait pour une cérémonie secrète,

Soleil de mes nuits... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant