Fily, encore sous le choc de la rencontre inattendue, tourna son regard vers l'endroit où Mansour lui avait désigné. Là, sous l'ombre d'un palmier, Sophie se tenait debout, les bras croisés, un air d'inquiétude visible sur son visage. Dès qu'elle aperçut Fily, son visage s'éclaira d'un immense soulagement, et avant même que Fily ait eu le temps de réagir, elle se précipita vers elle.Les deux femmes s'enlacèrent dans une étreinte pleine de tendresse et de douleur, des larmes coulant silencieusement sur leurs joues. Fily se sentit soudain envahie par une vague d'émotions – la joie de revoir son amie, mais aussi la peur et la tristesse d'être toujours perdue dans cette quête de sa fille. La chaleur du sable et l'odeur de la mer semblaient loin de tout cela, comme si le monde s'était rétréci à cet instant précis, à cette rencontre qui, bien que bienvenue, n'avait pas effacé les lourds souvenirs qui la hantaient.
— "Sophie... Sophie, tu m'as tant manqué," murmura Fily, sa voix brisée par la douleur. "Je suis... je suis désolée, je n'aurais jamais dû partir ainsi, je ne voulais pas..."
Sophie, elle, n'avait d'autres mots que des gestes de réconfort. Elle la serra plus fort, comme pour la rassurer que, peu importe les circonstances, elle était là pour elle. Mais, au fond, elle savait aussi qu'il y avait bien plus qu'un simple retour à la normale. La situation avait changé, et rien ne pourrait jamais être comme avant.
Mansour, qui observait silencieusement la scène, s'approcha lentement. Il attendit un moment, permettant aux deux femmes de partager leur retrouvaille. Puis, d'un ton calme et assuré, il rompit le silence.
— "Tu vois, Fily, Sophie est là, et elle ne t'a jamais oubliée. C'est la seule qui ait tenu bon à travers tout ça. Et moi, je te promets que je vais t'aider. Mais sache une chose, tu ne connais pas toute l'histoire. Pas encore. Quand tu seras reposée, je te raconterai tout ce qui s'est passé, tout ce qui se cache derrière tout ça."
Fily leva les yeux vers lui, un mélange d'incertitude et d'espoir dans ses prunelles. Elle savait qu'elle avait besoin de réponses, mais cela faisait si longtemps qu'elle luttait sans avoir d'explication claire. Son cœur battait la chamade, et elle savait que cet homme, le Loup Noir, détenait des informations qui pourraient bien changer la suite de son existence.
— "Je te fais confiance, Mansour," dit-elle, sa voix tremblante mais déterminée. "Mais il y a une chose que je dois te dire... ma fille, je dois la retrouver. C'est tout ce qui compte. Peu importe les risques."
Mansour acquiesça lentement, son regard se durcissant un instant.
— "Je comprends. Et je ferai tout ce que je peux. Mais d'abord, repose-toi. Viens chez moi. Là-bas, nous aurons le temps de discuter."
Sophie, sans un mot, hocha la tête. Elle savait que Fily avait pris une décision importante, et elle était prête à l'accompagner, à tout faire pour la soutenir. Ensemble, elles se rendirent à la voiture de Mansour, un véhicule discret, mais luxueux, prêt à les conduire dans un endroit où, espérait-elle, Fily trouverait enfin un peu de paix, même si cette paix était précaire.
Mike, qui avait observé la scène en retrait, s'approcha également et se glissa dans le véhicule. Son regard perçant se posa sur Fily un instant, puis il fit signe de la tête pour saluer Sophie.
- C'est mon meilleur ami Mike.. tu peux lui faire confiance dit il à l'endroit de Fily
Fily hocha la tête un peu plus rassurée.
Mansour, assis derrière le volant, se tourna brièvement vers Mike dans le rétroviseur, un léger sourire en coin.
— "On va faire les choses bien. Repos d'abord, et ensuite, les réponses. On ne va pas foncer tête baissée, mais on va faire en sorte que tout soit en place avant de passer à l'action."
VOUS LISEZ
Soleil de mes nuits...
Genel KurguSoleil de mes nuits est une plongée captivante dans les méandres de la trahison, de la rédemption et du pouvoir des liens invisibles qui nous unissent. Au cœur de cette histoire se trouvent Fily, une femme brisée par les ténèbres de son passé, et Mo...