13 décembre 2020, Yas Marina
Dans mon calendrier de l'avent, j'ai eu cette semaine deux photos, un masque de soin visage, deux chocolats et ce matin, je trouve une petite motte de beurre salé. Quelle délicate attention, elles savaient que j'en aurais pas ici, et elle m'en ont pris une, c'est trop mignon.
C'est jour de course, la dernière de la saison, un peu nostalgique mais soulagée parce que en ce moment je suis exténuée, je ne sais pas ce qui m'arrive, je pense pas que ce soit le boulot vu que je suis énergique de base mais je sais pas c'est bizarre, mais peut-être que les vacances vont me faire aller mieux.
Je le sens bien pour Max aujourd'hui, il a été bon tout le week-end, il est en pole, ça va le faire pour lui.
La preuve, il gagne en étant resté leader pendant toute la course, je suis extrêmement fière de lui. Pierre a fait P8, ce qui est bien pour l'Alpha Tauri, Charles n'a pas terminé dans les points. Les Ferrari ont été mauvaises cette année, en espérant que l'année prochaine soit une meilleure année pour eux. Je suis et resterais toujours une de leurs supporters, malgré tout.
MV- Hey, tu viens fêter ça ce soir avec nous ?
La- Non désolée, je dois rentrer à Paris pour préparer la remise des prix.
MV- Dommage, à plus tard Brunette !
La- Salut Maxou !
P- Brunette ? Maxou ? On n'avait peut-être pas tord. il me dit tout bas, et tout souriant.
La- C'est juste des surnoms.
CL- Oui c'est ça, mens-toi à toi-même, mais pas à nous.
La- Vous vous faites des idées.
P- On verra.
15 décembre 2020, Genève
C'est n'importe quoi, on nous a demandé de préparer tous les trucs de la F1 pour la remise des prix de samedi, en six jours. Etant donné qu'il va y avoir plein de prix pour le monde de la F1, c'est notre compétition qui a le plus de boulot jusqu'à samedi. On doit appeler les équipes, les pilotes, ils nous demandent aussi de contacter l'équipe médicale et de sécurité du GP de Bahreïn après l'énorme accident de Romain. Je me donnes à fond cette semaine, on nous a bien précisé qu'il fallait que tout soit parfait, pas de pression du tout. Sauf qu'on est mercredi et que j'ai toujours pas eu l'équipe de secours de Romain Grosjean au téléphone, ils refusent de parler à une femme, ça m'énerve de ouf parce Henry n'est pas forcément libre et je dois attendre longtemps avant qu'il puisse prendre vingt minutes pour faire ça. On est extrêmement débordés cette semaine. Heureusement qu'on n'organise pas la cérémonie en elle-même.
La- Henry ! Henry ! S'il vous plaît, pouvez-vous appeler l'équipe de secours de Bahreïn ? Ils refusent de parler à une femme.
H- Quelle bande de connards ! Passez-moi le téléphone.
Je lui passe le téléphone, il a encore plus de pression que moi.
H- Hello, it's Henry Primeur on the phone, Head of F1's Communication for FIA. I would like to talk to the Head Chief of the Safety Team please. (Bonjour, c'est Henry Primeur, chef de communication de la F1 pour la FIA. J'aimerais parler au chef de l'équipe de sécurité s'il vous plaît.)
H- Thank you. (Merci)
Il attend une dizaine de secondes.
H- Hello. How are you ? (Bonjour, comment allez-vous ?
H- I'm fine, thank you, just under a little bit of pressure. (Je vais bien merci, juste un peu sous pression)
H- I would like you and your team to participate to the FIA Prize-giving ceremony this saturday. (J'aimerais que vous participiez vous et votre équipe à la cérémonie de remise des prix de la FIA)
VOUS LISEZ
On Top of the World - Max Verstappen (FR)
FanfictionC'est un monde à part entière, la F1 : fric et sensationnel mais aussi, et ce en dehors des regards, un monde plein de coups traîtres et politiques. Attention ! Cette histoire contient du lemon et un peu de symbolique. J'écris ce qui me passe par l...