Chapitre 87 - Le bon vieux temps

343 24 7
                                    

⚠️⚠️Warning lemon⚠️⚠️

22 mai 2022, Barcelone

C'est tellement étrange. J'y ai pensé tout le week-end.

Se marier avec Rafael, j'en ai rêvé tellement longtemps.

Aujourd'hui, ce serait plus pratique qu'amoureux.

Putain, c'est pour ça que je ne voulais pas d'enfants avant le mariage. C'est tellement...magouilles, tellement faux.

Le truc, c'est que j'hésite vraiment maintenant.

J'ai toujours rêvé d'être le power couple, j'ai toujours voulu être le couple qui, quand on le voit, on se retourne. C'est ce qu'on était quand on était amoureux.

Max.

Je l'aime ce con, putain.

Et, cette course, c'est une catastrophe.

Charles doit abandonner, à cause du moteur, et Carlos n'arrive pas au podium.

Tout le monde est déçu.

Et Charlotte n'est pas là.

Donc c'est moi qui doit réconforter Charles.

Quand il revient, on va dans son motor home.

Je me contente de le prendre dans mes bras, sans rien dire.

C- Je peux pas faire ça, je vais pas gagner le championnat.

La- Tu feras de ton mieux, c'est pas de ta faute, Charles, fais confiance à l'équipe pour améliorer la voiture, et la fiabilité.

C- Tu penses ?

La- Bien sur, Charles. Et puis si tu l'as pas cette année ce putain de championnat, tu l'auras l'année prochaine, je le sais, je le sens. Tu le mérites autant que Max.

C- Dis, j'ai besoin de me changer les idées, j'ai entendu parler de ce qu'il s'est passé au restaurant.

La- Ah bon ? Comment ?

C- Les nouvelles vont vite.

La- Donc tout le paddock est au courant.

C- Laura, je pense que tu avais compris qu'il ne faut pas trop compter sur le paddock pour garder ta vie privée.

La- J'arrête pas de penser à ce soir là. Entre le discours de Max, et la demande en mariage de Rafael.

C- Quoi ?! Quoi ?! Quoi ?!?!

La- Charles !

C- T'as pas l'intention d'accepter j'espère !

La- Tout serait tellement plus facile.

C- Laura ! Mais enfin ! Mais, mais ah !

La- Charles, comprends moi, je...

C- Comprendre quoi ? Cet homme, ce mec, ce connard, t'a fait tellement de mal, Laura, il t'a fait tellement de crasses, tu méritais au moins trois mille fois mieux que ce qu'il t'a fait. Il avait la chance de t'avoir à ses côtés, et il a ruiné ses chances, parce que tu lui en as donné plusieurs ! Alors ne me dis pas que tu penses te remettre avec lui !

La- Tu comprends pas.

C- Et ben explique moi ! J'attends !

Ça toque à la porte.

C- C'est qui ?

A- C'est Arthur !

Il ouvre la porte.

On Top of the World - Max Verstappen (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant