PDV Laura
31 octobre 2020, Imola
Je me lève, je n'ai pas trop dormi mais j'ai besoin de bouger, mais je ne veux pas réveiller les filles alors je ne vais pas faire un truc dans la chambre. Donc je vais aller courir, seule, j'ai besoin d'être seule. Il est 5h, ça me donne le temps de faire une course de 3h pour pouvoir me préparer pour le boulot à partir de 8h. Je laisse un mot aux filles pour qu'elles ne s'inquiètent pas et sors.
Je cours sans m'arrêter, je cours plus que d'habitude et ça me fait un bien fou. Je suis lessivée quand je reviens, ce footing m'a fait un bien fou. Je rentre alors que les filles sont en train de se réveiller.
Ca- T'étais partie ?! Et tu nous préviens pas ?
La- Je vous ai mis un mot.
Ch- Oh ben dans ce cas-là tout est pardonné.
J'entends l'ironie dans sa voix.
La- Je vais me préparer pour le boulot.
Ch- Vraiment ?
La- Oui ça ne peut que me faire plus de bien que de rester là à me morfondre dans mon lit avec de la glace devant un film. Il vaut mieux que mon chagrin soit productif.
Ca- Pas faux.
Je vais me préparer dans la salle de bain puis part pour le boulot.
H- Bonjour Laura ! Comment allez-vous ?
La question à ne pas poser aujourd'hui.
La- J'ai appris hier que mon petit-ami me trompe depuis des mois mais ça va mieux, la nuit m'a porté conseil.
H- Oh, je suis vraiment désolé pour vous mais vous avez raison ! La nuit porte conseil et faites de votre rage une force productive !
Et c'est ce que j'ai fais toute la journée, j'ai été super productive et j'ai même mangé au petit-déjeuner et à midi et même au goûter. Puis j'ai traîné avec mes amis le soir. Ils ont tous été adorables avec moi quand on s'est retrouvé. Pierre était toujours aux petits soins pour moi, je crois qu'il est inquiet, mais je pense pas qu'il y a de quoi. Max et Charles sont un peu pareil.
Par contre, arrivée toute seule dans ma chambre, les choses se sont gâtées. J'ai recommencé à pleurer à chaudes larmes, alors j'ai appelé les filles qui sont venues dans les cinq minutes en pyjama avec leurs affaires et on a encore regardé un film, les Goonies cette fois-ci. J'ai les meilleures amies.
1er novembre 2021, Imola
C'est enfin le jour de la course, c'était un long week-end, malgré qu'il ait été raccourci à cause de la course sprint.
Pierre et Max ont du abandonné. Par contre Charles a été bon. Je suis fière de lui. Max faisait une super course et ses pneus ont fait du reuz (bazar en breton). Dommage.
VOUS LISEZ
On Top of the World - Max Verstappen (FR)
FanficC'est un monde à part entière, la F1 : fric et sensationnel mais aussi, et ce en dehors des regards, un monde plein de coups traîtres et politiques. Attention ! Cette histoire contient du lemon et un peu de symbolique. J'écris ce qui me passe par l...