19 juin 2021, Marseille
On est en train de regarder les qualifications, Max a fait le meilleur temps ce matin, il m'impressionne ce week-end. La Q1 est bien, la Q2 est moins bien, il n'arrive pas à faire un meilleur temps que les Mercedes, j'en connais quelques uns qui doivent être en rogne.
M- Oui Pierre !
Il nous améliore ses temps à chaque fois, de quelques dixièmes. Et puis on est ses plus grands fans et il le sait.
Au final, c'est Max qui prend la pole position pour mon plus grand bonheur et celui de l'équipe. Checo commencera P4, c'est plutôt satisfaisant. Je suis fière de mon équipe.
Max arrive en fin de journée avec les deux autres mousquetaires, je suis dans ma chambre d'hôpital en train de tirer mon lait et ma famille est partie faire des petites courses pour moi vu que je vais rester un moment ici.
La- Salut les gars, félicitations pour la pole Maxou. Les gars, c'est bien ce que vous faites en ce moment, je suis fière de vous.
CL- WoW, tu es de très bonne humeur aujourd'hui.
P- Ça fait mal ?
La- Non. En fait c'est même libérateur, c'est que ça fait lourd là-dedans. Et puis ils ont besoin que je leur donne mon lait même si je peux pas vraiment les toucher.
M- C'est vrai ? Mais c'est horrible, tu es leur mère après tout ! Je vais aller les voir moi !
CL- Arrête tes bêtises un peu !
La- C'est normal, ils sont pas encore tout à fait développés, ils sont fragiles, les infirmières prennent énormément de précautions quand elles les touchent. Ça me donne un minimum de proximité avec eux, alors ça me fait plaisir.
Pierre vient me prendre dans ses bras.
P- Je suis désolé que ce soit aussi compliqué.
La- T'inquiètes pas mon Pierrot, je vais survivre, on va survivre, comme à chaque fois, tu le sais bien.
CL- Ben il s'agirait de vivre au final.
La- On est jeune, souffrons un peu pour être encore plus comblés à la fin.
M- Très motivant comme vision de la vie.
La- En fait oui, ça l'est. Si on vit ça à fond aujourd'hui, on n'aura pas à le vivre plus tard.
CL- Une femme qui tire son lait c'est sage.
La- Vous en doutiez ?
P- Surtout pas ! Sinon, on pourrait voir mes neveux ?
La- Je finis et on y va. Vous m'aiderez à marcher ? Ça revient progressivement mais c'est pas encore ça.
M- Je te porterai jusqu'au Paradis s'il le fallait.
P- Quel canard !
Max a l'air fier de lui.
CL- Pourquoi il sourit ?
La- Je lui ai dit que c'est positif.
P- Mais ça l'est pas !
La- Bien sur que si.
M- Vous pouvez parler en anglais, je comprends rien.
La- T'as raison Maxou, j'ai bientôt fini, on va y aller.
Je finis de tirer mon lait, le pose dans la boîte qui sert à ça et me lève avec l'aide de Max et Pierre. Je suis accrochée à leurs bras pour pouvoir marcher.
J'ouvre enfin la porte.
CL- Qui est qui ?
P- Julia et Sasha.
VOUS LISEZ
On Top of the World - Max Verstappen (FR)
Fiksi PenggemarC'est un monde à part entière, la F1 : fric et sensationnel mais aussi, et ce en dehors des regards, un monde plein de coups traîtres et politiques. Attention ! Cette histoire contient du lemon et un peu de symbolique. J'écris ce qui me passe par l...