Chapitre 55 - 23

627 28 25
                                    

13 septembre 2021, Paris

On est tous là pour le procès, qui se passe mercredi.

Je suis dans le bar de l'hôtel avec les jumeaux et Angela, Milo est parti faire un tour pour sa pause et on voit les derniers détails du procès.

Quand on entend crier à la réception, notre attention est directement dirigée vers cette voix que je ne reconnais que trop bien.

Je vais voir Rafael en laissant Angela surveiller les jumeaux.

La- Mais qu'est-ce que vous faites ici ?

Évidemment, la pouffe est avec lui.

R- Je viens reprendre mes enfants, tu n'as pas le droit de les garder, j'ai le droit de les voir Laura !

La- Déjà, c'est mon droit et mon devoir de les garder, pour l'instant, tu n'as aucun droit sur eux. Et je ne te laisserai pas les approcher avec ça dans le coin.

Je pointe Maria du menton.

M- Arrête de parler de moi comme ça.

La- Alors toi !

Je ris comme une hystérique.

La- Toi t'as un sacré culot de te ramener comme ça alors que tu es la raison pour laquelle toute cette merde arrive.

M- Je n'y suis pour rien si tu ne peux pas te garder de coucher avec lui.

La- Vous voyez, c'est ça la différence entre vous et moi. Vous pensez que les jumeaux sont une erreur, un fardeau. Je pense qu'ils sont un cadeau tombé du ciel, une chance inouïe et un bonheur incommensurable. Tu sais quoi Rafael ? J'ai été trop gentille avec toi, j'avais de l'espoir en cette garde alternée, mais vous allez leur faire du mal, je vais avoir ma garde exclusive, comme celle que tu as demandé. Je vais gagner ce fichu procès et vous deux vous pourrez rôtir où vous voulez, j'aurais mon bonheur avec mes enfants et vous resterez dans votre solitude de célébrité de mes deux.

R- T'as pas le droit de faire ça !

La- Tu m'as donné ce droit, en partant. En laissant tes gardes du corps tabasser Pierre.

R- Il me menaçait.

La- À raison. Maintenant partez, vous n'êtes pas les bienvenus, et je crois que si vous continuez de crier, ils vont vous embarquer.

Je me retourne pour retourner aux jumeaux.

La- Désolée, mais j'en peux plus d'eux. On peut remettre à jour la demande ?

A- En fait, j'ai déjà tout préparé, je m'attendais à ce que tu changes d'avis, donc j'ai fait un dossier en parallèle.

La- T'es la meilleure. Merci beaucoup Angie.

A- Y'a pas de quoi !

Elle sort donc le dossier et passe la matinée à me l'expliquer.

Puis l'après midi est utilisé pour le peaufiner.

15 septembre 2021, Paris

Jour du procès.

Jour du procès

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
On Top of the World - Max Verstappen (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant