18 juin 2021, Le Castellet
Je me réveille surexcitée dans les bras de Max. Les Grand Prix m'avaient manqué. Même si j'en ai raté qu'un, cette merde rend addict.
Je fais toujours et encore ma morning routine de femme enceinte et m'habille avec une robe d'été comme d'habitude.
Je sens des bras m'enlacer par derrière. Je prends ses mains pour qu'il les laisse là où elles sont. Il m'embrasse le cou.
M- Bonjour Brunette.
La- Bonjour Maxou.
M- Tu vas bien ce matin ?
La- Je vais assisté à un Grand Prix pour la première fois depuis presque un mois. Oui je vais bien ce matin.
Il rit légèrement.
La- Et toi tu vas bien ce matin ?
M- Je le sens bien ce week-end, je suis assez confiant. Peut-être que c'est l'effet Marvellec.
La- La famille arrive cet après-midi, un peu avant les deuxièmes essais libres.
M- Ils seront là pour voir ma magnifique conduite.
La- Ça va les chevilles ?
M- Toujours.
Je ris.
La- On devrait descendre maintenant.
M- Il est même pas 8h, on peut rester en vrai.
La- C'est vrai.
Je le mène vers le lit pour qu'on puisse se faire des patouilles ce matin.
M- Ils sont violents tes enfants !
Ils donnent des coups depuis tout à l'heure.
La- Ouais ils sont comme ça depuis le début de la semaine.
M- Et ben ils vont te donner du fil à retordre.
La- Ou alors c'est moi qui vais leur donner du fil à retordre.
M- Possible. On y va ?
Il est déjà 9h. Donc il est évident qu'on doit descendre.
On prend notre petit-déjeuner et on va direct au circuit, c'est la première fois que je tiens la main de Max au circuit, avant j'étais au boulot sur le circuit on évitait, mais ça fait du bien de le faire. Même si il ne faut pas que je m'y habitue trop.
Quand j'arrive au garage, l'équipe a l'air contente de me revoir, ça fait plaisir de manquer.
Il est 11h30, la piste est ouverte aux monoplaces et les conditions météo sont bonnes donc Max et Checo sortent des stands.
Bon c'est pas ouf, on va pas se mentir, Max fait le troisième temps et Checo le quatrième. S'ils font pas mieux cet après-midi c'est moi qui leur coupe les burnes.
Il est temps que je reprennes le boulot moi, ils sont perdus sans moi.
On mange ensemble à midi, puis Flo et moi allons chercher la famille et les Laurier à l'hôtel, on a réservé un étage entier rien que pour nous.
On arrive comme une bande organisée. On est déterminés à aller dans le garage, on est onze et on fait peur. Ou pas trop. En fait on a plus l'air de phoques qui sont en train de se noyer. (L'image demande de l'imagination)
On s'assoit en face des écrans pour voir les essais.
C'est pas trop mal, Max finit avec le premier temps, par contre Checo est onzième, c'est pas ouf ça.
VOUS LISEZ
On Top of the World - Max Verstappen (FR)
FanfictionC'est un monde à part entière, la F1 : fric et sensationnel mais aussi, et ce en dehors des regards, un monde plein de coups traîtres et politiques. Attention ! Cette histoire contient du lemon et un peu de symbolique. J'écris ce qui me passe par l...