8 février 2021, Londres
Ch- Félicitations ! Je suis trop contente pour vous !
Elle est toute joyeuse.
La- Merci ! Mais Charles t'as dit ? T'es en haut parleur.
Ch- Très bien.
Elle a plus l'air joyeuse du tout.
CL- Chérie, je peux t'expliquer.
Ch- Alors, tu le savais ?
CL- Oui.
Il prend un air tout triste.
Ch- Et tu m'as rien dit.
Je crois qu'on est en train d'assister à une scène dramatique un peu bizarre là.
CL- Je suis vraiment, mais vraiment désolé mon amour, je te jure que je voulais te le dire mais c'est Pierre qui m'a dit qu'il fallait le dire à personne alors je l'ai dit à personne.
Ch- Et si Pierre te dit de sauter du pont, tu sautes du pont ?!
Pierre, Jenny et moi explosons de rire sous les regards d'incompréhension des autres.
CL- Non, évidemment que non.
Ch- Bon on peut me passer Laura et enlever le haut-parleur s'il vous plaît ?
La- Donne.
Je dis ça à Charles qui a l'air traumatisé, cette scène était marrante.
La- Cha, qui te l'a dit ?
Ch- C'est sur les réseaux, quelqu'un vous a pris en photo en train de courir, puis de vous embrasser, la capuche c'est pas assez apparemment.
Je parle avec Charlotte une quinzaine de minutes dans la salle de bain de Max avant de rejoindre les autres.
GR- Alors c'est officiel vous deux ?
La- Absolument pas. Mais on est grillés dans la presse
MV- Super. Nos familles sont pas au courant, et l'équipe non plus.
La- Et la FIA non plus. je dis d'un air anxieux.
LS- Oula, ça veut dire quoi cet air anxieux ?
J- C'est pas sûr que la FIA soit très heureuse d'avoir une de leurs employées en couple avec un pilote.
CL- Enceinte qui plus est. Sans vouloir t'offenser.
Je lui fais signe que c'est pas grave.
SP- Après tout ce que t'as fais pour eux ?!
La- Ils vont pas me virer officiellement.
YT- Et officieusement ?
La- Ce sera un cauchemar.
J'ai dis ça en me tournant comme si c'était normal vers la salle de bain, j'en ressors avec un eye liner que Jenny m'avait prêté et lui rend.
NL- Et tu trouves ça normal ? il dit d'un ton accusateur.
La- Evidemment que non, mais au stade où j'en suis, j'ai juste à me préparer psychologiquement.
SV- Pas bon pour les bébés ça.
P- Hey mais c'est vrai ça, tu devrais démissionner à la minute où ils deviennent une menace, pour mes filleuls.
LN- C'est toi le parrain ?!
La- Non, j'ai encore rien dit sur ça, arrêtez vos conneries un peu !
Je m'assois sur le lit un peu dépitée, en me passant les mains sur le visage. J'appréhende tellement cet évènement.
VOUS LISEZ
On Top of the World - Max Verstappen (FR)
FanficC'est un monde à part entière, la F1 : fric et sensationnel mais aussi, et ce en dehors des regards, un monde plein de coups traîtres et politiques. Attention ! Cette histoire contient du lemon et un peu de symbolique. J'écris ce qui me passe par l...