⚠️⚠️Warning lemon⚠️⚠️
10 décembre 2021, Abu Dhabi
Ça commence, c'est la dernière ligne droite.
Ils ont fait tout un bordel toute la semaine.
C'est une vraie pression, pour toute l'équipe.
Mais Max, il a l'air... calme ?
Il n'a jamais eu l'air aussi calme. Je jure que c'est effrayant.
Toute la famille est là, je crois qu'ils adorent un peu trop Max.
C'est une belle effervescence rien que chez Red Bull. Je n'imagine même pas ce qu'il se passe chez Mercedes.
Tout le monde a déjà l'air à fond dans le Grand Prix. Moi j'ai juste peur de ce qu'il va en découler.
Si Max perd, je ne pourrais pas assez bien profiter de lui.
Et ça devient vital pour moi de profiter de lui.
C'est impensable pour tout le monde chez Red Bull que Max ne gagne pas ce fichu championnat.
C'est un week-end déjà assez chargé. En conférence de presse, ils ont mis les deux en même temps, le trophée entre eux. Ils ont fait un tas de vidéos pendant la semaine. Ils veulent, non ils raffolent de ce suspens.
Cash is king comme on dit.
Il a l'air de dominer, légèrement mais quand même.
Ça me rassure un peu, mais j'essaie de ne pas me faire d'idée trop utopique pour ce vendredi. Les Merco aiment bien bluffer parfois. Surtout avec des enjeux comme ceux-là, on pourra se faire une idée seulement demain pendant les qualifications.
Il n'arrête pas d'améliorer son propre temps.
Il a une belle domination ce matin. Ça a l'air de faire plaisir à tout le garage. Toute la famille a l'air joyeuse. Sauf Jos, qui est un peu comme moi à rester stoïque tant qu'on ne connaît pas trop l'issue de ce Grand Prix.
Lewis a l'air dominant sur les circuits du Moyen-Orient, en espérant que la série de défaites qu'il nous a faite ces dernières courses ne continue pas.
Toute la famille est dispersée entre Red Bull, Alpha Tauri, Ferrari et même McLaren. C'est vraiment n'importe quoi cette famille. Lucas, mon frère jumeau, celui qui est censé m'aimer le plus, est parti chez Ferrari pour voir Charles, le traitre. Heureusement que Flo est resté avec moi chez Red Bull.
C'est vraiment bien pour l'instant. Il est bon, comparé à Lewis.
J'espère seulement que ça va rester comme ça.
La F1 met vraiment mes nerfs à rude épreuve.
Le jour où je pars de la F1 pour aller dans je ne sais quelle entreprise, ça va être comme la retraite pour moi. Je vais être sevrée de toute pression. Ils pourront tout me faire, je vais jamais flancher. On m'appellera "Terrible Laura", personne pourra rivaliser avec moi.
Et puis il faut dire que Max aide pas trop non plus. Entre les clashs, les dingueries qu'il peut sortir, et son agressivité en course, la crise cardiaque elle est pour moi. C'est sûrement pas pour son père, sa mère, je suis même pas sûre qu'elle regarde les courses. À sa place je regarderais même pas, voir mon fils mourir, très peu pour moi. Je pense que si un de mes enfants fait de la F1, je ne serai même pas capable de regarder tellement j'aurais peur. C'est vraiment des connards avec leurs mamans les pilotes de F1. Bref, c'est moi la plus à même de faire une crise cardiaque pour Max, alors on n'est pas sortis de l'auberge.
VOUS LISEZ
On Top of the World - Max Verstappen (FR)
Fiksi PenggemarC'est un monde à part entière, la F1 : fric et sensationnel mais aussi, et ce en dehors des regards, un monde plein de coups traîtres et politiques. Attention ! Cette histoire contient du lemon et un peu de symbolique. J'écris ce qui me passe par l...