Chapitre 72 - Tragique 2022

423 22 10
                                    

⚠️⚠️Warning lemon⚠️⚠️

31 décembre 2021, Saint-Barthélemy

Pierre, Kat, Charles et Charlotte arrivent ce matin pou qu'on puisse fêter le nouvel an tous ensemble.

Donc on est allé les chercher au quai, pour retourner en bateau pour toute la journée. C'est Lucas et moi qui naviguons aujourd'hui, on adore faire ça dans tous les cas.

On s'embrasse tous. Et on va tout de suite sur le bateau.

C'est Lucas qui conduit pour l'aller, et je ferais pour le retour.

On essaye de trouver un endroit pas trop fréquenté, là où il n'y a pas trop de monde, et heureusement, on a trouvé un endroit où il n'y a personne et qui n'a pas l'air dangereux.

C'est extrêmement relaxant, je n'ai pas le temps de voir mes enfants à cause des ados qu'on a invités mais c'est quand même relaxant. Les bonheurs de la mer.

Je reste aux côtés de mon frère pour conduire, je connais un peu la solitude du navigateur.

Lucas et moi parlons beaucoup à chaque fois qu'on se retrouve tous les deux. C'est fou, on passé une vie entière ensemble, et l'un connaît mieux l'autre que lui-même, mais on a quand même plein de choses à se dire à chaque fois. C'est à ça que ressemblent mes relations de rêves.

Quand on s'arrête, l'effervescence est partout dans le bateau. Entre ceux qui sautent à l'eau avec les jumeaux, et ceux qui font les commérages bronzette sur la proue, tout le monde s'amuse bien. En plus, c'est une magnifique journée.

Le rosé au déjeuner nous rend encore plus euphoriques.

À tel point qu'on croit voir une tortue de mer à un moment donné.

Et c'est quand elle me touche le ventre que je me rend compte qu'une tortue est venue nous voir. Elle est magnifique, et énorme, mais surtout magnifique.

L'eau est rafraîchissante, sous une chaleur comme celle-là, c'est super relaxant.

Les enfants arrivent même à s'amuser sans voir le fond de la mer.

C'est des bonhommes mes enfants.

En vrai je rigole même pas, mes enfants ils sont trop forts.

En fait, je suis juste une maman fière de ses enfants, normale quoi.

On s'amuse super bien.

On fait le coin commérage avec Lucas, Pierre et Flo à un moment donné pendant que les autres sont en train de faire de la merde dans l'eau.

Ça parle très mal par contre, c'est super marrant de voir ça. C'est tout Rouen, et toute la Bretagne, qui y passent. Y'en a qui se sont fait défoncer en beauté. J'aurais vraiment pas aimé être à leur place. Même si je dois bien l'être quelque part dans le monde.

Non vraiment, Pierre et Lucas vont très loin. Ils se sont fait la moitié des gens dont on parle donc ils savent plus sur eux que Flo et moi.

Fl- Vous êtes vraiment des vipères !

La- On dirait Mamie Tartine quand elle est en vacances, ou juste avec ses amies.

Lu- Ben son sang coule dans le mien donc c'est la normalité.

Fl- Ah bah oui évidemment.

Et on a de la chance, il n'y a pas de célibataires sur ce bateau.

Donc on a un petit moment mignon entre couples quand les jumeaux dorment.

On Top of the World - Max Verstappen (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant