5 mars 2022, Maranello
Je me réveille tôt après une nuit qui a commencé tardivement.
On a dîné de la merde sortie de la cafétéria tous les quatre dans le bureau en cherchant quelques solutions au problème Danna, dont Charles et moi n'avons toujours pas parlé aux autres.
Comment prendraient ils le fait que notre ex plan cul à trois, qui n'a rien à voir avec leur vie, soit re-revenue pour ruiner nos vies à tous ?
Ce soir, c'est date night.
J'essaie malgré tout de garder ma bonne humeur.
Ce soir, j'ai un rencard, et même Danna Deryl ne ruinera pas ça cette fois-ci.
Jusqu'à la fin de la journée, j'ai stressé de devoir encore une fois annuler le dîner.
J'ai travaillé à fond toute la journée pour régler ce problème.
Et j'ai réussi, on a regagné nos abonnés, et on en a gagné quelques centaines de plus.
J'ai fait mon boulot pour aujourd'hui et je mérite un peu de repos, au dîner.Je m'habille donc toute la soirée. Maquillage, coiffure, tout y passe, je suis pimpée comme je ne l'ai presque jamais été.
Il sonne à la porte.
Je vais ouvrir.
Il est vraiment très beau en chemise.
Sexy dans un sens plus glamour que celui du jardinage. Mais les deux valent ce qu'ils valent.
M- Hey.
La- Hey.
M- Tu es magnifique.
La- Merci, tu es très beau aussi.
Il m'embrasse la joue, un vrai gentleman.
Je vois par dessus son épaule que les vieux Mancini assistent tout joyeux à la scène.
Ça me fait rire même si ça me donne un peu la pression, j'ai pas intérêt à foirer cette relation.
M- On y va ?
La- Bien sur.
Il me tend le bras.
On y va avec sa petite voiture.
Elle est moche, mais qu'est-ce qu'il est beau.
Il est si gentil avec moi.
Il m'ouvre la porte de la voiture, il m'aide à sortir en me tendant la main, tout est parfait avec lui.
En plus la bouffe est super bonne.
J'en oublie Max pour une soirée.
C'est magnifique.
Le restaurant n'est pas bien décoré, il est vieillot, mais il a un charme que je n'arrive pas à expliquer.
Tout est parfait, absolument tout.
VOUS LISEZ
On Top of the World - Max Verstappen (FR)
FanfictionC'est un monde à part entière, la F1 : fric et sensationnel mais aussi, et ce en dehors des regards, un monde plein de coups traîtres et politiques. Attention ! Cette histoire contient du lemon et un peu de symbolique. J'écris ce qui me passe par l...