27 mars 2021, Manama
On arrive tous les deux sur le circuit main dans la main, je prône toujours avec fierté mon ventre rond. Les gens du paddock s'y habituent vite à cette marche.
On arrive assez rapidement à son motor-home où il se change, la première chose qu'il fait. Pendant ce temps-là, je revois mes dossiers. Quand il ressort de là, j'ai un élan de fierté qui me vient, je reluque fortement mon Jules.
M- Quoi ?
La- Je suis juste fière d'être ton amoureuse.
M- Oh moi aussi je suis fier d'être ton amoureux.
Il se jette dans mes bras avec délicatesse pour ne pas écraser les jumeaux, ou jumelles. Il me fait un bisou sur le front, puis ses lèvres arrivent finalement sur les miennes. Et on va jusqu'au garage. Je sens pendant le chemin qu'il est en train de se concentrer, on a oublié les mains de l'autre. On se concentre juste sur notre travail respectif. Il part vers ses mécanos et je vais vers Christian pour régler quelques petits trucs, Adama, toujours aussi professionnel m'a rejoint dans ma route, puis pendant qu'ils se préparent tous pour aller en piste j'organise une réunion avec mon équipe. On arrête tout juste avant que Sergio parte en piste, un peu avant Max. J'insiste pour le voir avant qu'il ne démarre.
La- Maxou, sois prudent et fais le meilleur temps.
M- Je le serais et je le ferais Brunette.
J'embrasse le lion qui est sur son casque et m'en vais vers les écrans, je regarde attentivement ce que les deux font, ils ont plutôt intérêt à faire bien.
Malheureusement, Checo doit rentrer, il n'arrive pas à passer la Q2, il partira P11, c'était pas loin mais c'était pas assez. Par contre mon Maxou, c'est une autre affaire, il fait une splendide Q3, je vois l'équipe qui s'affole déjà, je reste stoïque malgré un sourire que je ne cache pas, mon homme est pole man pour la première course de la saison, grand début pour lui. Je suis agréablement surprise de voir que Pierre aussi a fait une excellente Q3, l'AlphaTauri est assez performante cette année, et Pierre a l'air plus déterminé que jamais. Je suis heureuse de le voir comme ça.
J'ai réservé la fin de ma journée à mon meilleur ami, on travaille dans le même monde mais on ne se voit jamais. On a simplement décidé de passer du temps ensemble, pas de restau chic, ou de boîte de nuit, ou de gala. Juste mon meilleur ami et moi dans sa chambre, parce qu'elle est mieux.
La- Alors ?
P- Quoi alors ?
La- Elle va bien Katerina ? Dis-moi tout.
P- Je l'aime vraiment beaucoup, elle est douce avec moi et elle est aussi tellement drôle parfois, mais attention, quand elle est sérieuse elle rigole pas. Elle adore passer sa main dans mes cheveux, et j'adore quand elle le fait, personne ne m'avait jamais fait ça. Et elle travaille tellement dur pour sa marque, je l'admire tellement.
La- Tu l'aimes ?
P- Je sais pas, tu sais, ça fait pas longtemps qu'on est ensemble, ou qu'on se parle. Mais ce que je ressens pour elle est assez indescriptible, c'est juste tellement fort. Ces trois derniers mois avec elle ont été incroyables, on ne s'est pas beaucoup vus mais le peu de ce qu'on a fait ensemble était fou.
La- WoW, t'es piqué de ouf mon Pierrot !
P- Et toi avec Maxou ?
La- C'est tellement beau ce qu'il se passe entre nous. J'ai vraiment l'impression qu'il s'intéresse et que je compte vraiment pour lui. À chaque fois que je dis que j'ai mal quelque part il s'inquiète pour moi. Et quand il sent que je suis trop enceinte pour tenir, il m'apporte de l'eau, une chaise, un peu à manger, et je trouve ça tellement mignon. L'autre jour il m'a dit qu'il m'aimait.
VOUS LISEZ
On Top of the World - Max Verstappen (FR)
FanfictionC'est un monde à part entière, la F1 : fric et sensationnel mais aussi, et ce en dehors des regards, un monde plein de coups traîtres et politiques. Attention ! Cette histoire contient du lemon et un peu de symbolique. J'écris ce qui me passe par l...