Chapitre 23 - Nouveau boulot

1.1K 33 5
                                    

25 février 2021, Milton Keynes

CH- Bonjour Laura. Vous êtes en haut parleur.

La- Bonjour Christian. Bonjour Checo. Max.

Ch- Bonjour Laura.

La- Je vous appelle pour vous annoncer que j'ai décidé de rejoindre Red Bull Racing cette année.

Checo et moi explosons de joie en silence, Christian sourit de toutes ses dents.

CH- Très bien Laura, nous sommes heureux de t'accueillir dans l'équipe, nous t'enverrons plus d'informations par mail.

La- Merci Christian. Je suis désolée mais je dois vous laisser pour l'annoncer aux autres écuries.

CH- Bon courage.

Elle a raccroché. On explose réellement de joie, accompagnés de Christian. Bientôt, c'est toute l'équipe qui arrive pour célébrer cette petite victoire.

1er mars 2021, Milton Keynes

PDV Laura

Ma nouvelle vie commence ici, j'ai quitté les filles avec beaucoup d'émotions. Max est venu me chercher à l'aéroport. Il me prend longuement dans ses bras, je le serre encore plus fort.

M- Je suis tellement fier et tellement heureux que tu viennes chez nous.

La- Moi aussi je suis heureuse de venir.

Je dis ça en relevant ma tête, il me vole un baiser, puis un autre et encore un autre, et ce jusqu'à une vingtaine de bisous.

M- L'équipe a super hâte de te voir, même les mécanos.

La- Eh ben ! Apparemment je suis attendue.

M- Toute l'équipe était folle de joie quand tu as raccroché.

La- Horner vous a fait le topo sur les règles par rapport à moi ?

M- Oui et on a hâte de les respecter.

La- Je vais pas être chiante, c'est juste que si vous voulez que tout se passe bien, il faut que tout le monde m'écoute, j'ai fait des études pour ça. Vous gérez les performances, je gères la com. On va faire une belle affaire.

Au feu rouge, Max tourne la tête vers moi et me sourit, je lui souris en retour. On arrive à l'hôtel pour que je pose mes affaires, je crèche dans la même chambre que lui, il va bientôt repartir mais je resterais le temps de trouver un appartement puis une maison.

On repart tout de suite après que je me sois changée pour l'usine. J'avoue que mon coeur bat de plus en plus vite, je stresse un peu.

 J'avoue que mon coeur bat de plus en plus vite, je stresse un peu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sans les talons.

M- Stresse pas, ils t'adorent déjà.

La- Je sais mais la première impression est la plus importante.

On Top of the World - Max Verstappen (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant