Chapitre 28 - Le rencard

937 30 1
                                    

17 mars 2021, Manama

PDV Mick

Je sais vraiment pas ce que je fous là, j'adore Laura. Mais au point de rentrer par effraction dans un hôpital de Bahreïn ? C'est extrêmement étrange, j'ai jamais fait ça pour une fille et je le ferais pas, je me suis laissé influencer. J'aime pas les hôpitaux de base. Je suis juste là, ils sont fous de faire ça, rentrer par effraction dans un hôpital du Moyen-Orient. On a réussi à passer l'entrée, je ne sais pas comment, on est dix et personne ne nous a vu, ou alors ils sont habitués à les voir, ce qui me fait un peu peur. D'habitude il faut cinq minutes pour monter jusqu'à sa chambre, cette fois-ci, il nous faut au moins vingt minutes pour y arriver. C'est Daniel qui prend la responsabilité d'ouvrir la porte et de tous nous faire entrer dans la chambre. On rentre tous comme des voleurs. Et tout de suite, Max, Pierre et Charles se précipitent sur Laura comme si tout était normal.

CL- Dis un truc.

La- Si tu veux.

Max se jeta sur elle pour l'embrasser, elle avait l'air surprise au début mais se prit finalement au jeu, c'est la première fois que je vois les deux comme ça ensemble. D'habitude ils sont plus pudiques. Avec du recul ils sont mignons.

J- Oh c'est la première fois que je vous vois comme ça tous les deux, vous êtes tellement mignons ! Je suis fière de toi ma chérie ! Tu as retrouvé la parole !

La- Vous lui avez donné quoi ?

Elle dit ça en regardant Daniel avec des yeux noirs.

DN- Pourquoi tu me regardes moi ? J'ai rien fait !

La- Daniel Joseph Liccialdo, dis-moi tout de suite ce que tu lui as donné.

DN- Mais je te jure que je lui ai rien donné. Elle est comme ça depuis trois jours.

La- Vous l'avez laissé dans cet état pendant tlois jouls ! Bande d'inconscients ! Viens-là chatounette.

Jenny se précipite dans les bras de Laura pour qu'elle la calme un peu, c'est vrai qu'elle a été bizarre ces derniers jours. L'étreinte de Laura réussi à soulager un peu Jenny. Celle-ci à l'air beaucoup mieux avec Laura. Comme quoi, on a tous un peu besoin de Laura. Je pense qu'elle ne se rend pas compte du pouvoir qu'elle exerce sur l'ensemble du paddock, elle est juste formidable, avec tout le monde. L'ambiance est bizarre sans elle.

M- Du coup tu sors quand ?

La- Samedi.

LN- Ça a pas changé même si tu arrives à parler ?

La- Il veulent juste savoir si je peux respirer, ils s'en fichent un peu du reste.

On parle encore un peu, j'avoue que je suis un peu en stress qu'on se fasse prendre.

SV- Ça va ? il me chuchote.

MS- Et si on se fait prendre ?

SV- C'est pas grave, il faut partir à l'aventure parfois.

MS- Ouais mais bon, qui part à l'aventure dans un hôpital ?

SV- Nous !

MS- Mouais.

La- Les gars, vous devez partir, la ronde est dans cinq minutes.

P- Ok on y va.

Les trois lui font un bisou sur le front, Max l'embrasse en plus de ça. Elle nous fait coucou et nous partons.

20 mars 2021, Manama

PDV Laura

Aujourd'hui c'est enfin mon jour de sortie. Je me suis un peu améliorée au niveau de la parole et je suis assez confiante pour les prochaines semaines. Le problème c'est que mon boulot, c'est la communication, et pour communiquer, c'est plus facile de parler. Donc je serais dans une moins bonne position pour travailler, et ça me frustre beaucoup. Mais bon, heureusement que j'ai Adama pour m'aider à faire ce qu'il faut, de toute façon, je vais devoir partir à un moment donné pour quelques mois, et c'est lui qui va faire mon boulot alors c'est juste un entraînement pour lui. Et pour moi aussi.

On Top of the World - Max Verstappen (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant