Chapitre 95 - Oui

345 23 2
                                    

12 août 2022, Rouen

Max et moi retrouvons ma famille à Rouen. On a décidé de partir avec nos deux familles, à Saint-Tropez. On ne se refuse plus rien.

M- Ah ! Laura et Max ! Vous nous avez manqué !

La- Il est déjà bourré ou quoi ?

AF- On a été prendre l'apéro chez les Delporte.

Lu- Ouh la !

AF- Exactement.

La- Vous êtes prêts la famille ?

M- Toujours.

Donc on prend tous la route pour Nice, où on accueillera Sophie, Victoria et sa famille.

On met quand même 11h à y arriver.

On dort dans un hôtel à Nice, on ira chercher Sophie et les autres demain. Du samedi au samedi, de vrais touristes.

La- J'ai vraiment hâte à ces vacances.

M- Ah oui ?

La- Oui. Nos deux familles ensemble, ça va être marrant, je le sens. Et puis j'adore Victoria, et Tom aussi, ils sont tous si gentils.

Et il n'y a pas son père, donc c'est encore mieux.

13 août 2022, Nice

Nous sommes à l'aéroport de Nice, le vol d'Amsterdam vient d'atterrir.

On voit tous les riches sortir, puis on voit nos riches à nous sortir.

Luka court dans les bras de Max.

Ils parlent hollandais ensemble. Et avec surprise, je comprends.

Le petit Luka est vraiment mignon. Il court vers les jumeaux, puis les jumelles. Ça fait beaucoup de bébés dans ce voyage.

C'est vrai qu'il a des airs de Max.

Je ne sais pas trop si c'est un air de Sophie ou de Jos, mais en tout cas il a hérité d'un bon gène.

Je prends Sophie dans mes bras, puis Victoria.

Mes parents sont heureux de revoir Sophie.

Lucas et Flo s'entendent à merveille avec Victoria, j'adore Tom. Tout va bien dans le meilleur des mondes.

J'aime ce moment.

Je suis à un point où j'ai l'impression que tout va bien et que rien ne va mal.

Je trouve ça dangereux.

Mais je suis un peu dramatique ces temps-ci, donc je me détends.

Je vois que Max le voit. Ça le rend heureux. Donc je lui souris, puis il me sourit en retour.

Ça veut tout dire. Un regard et on sait tout de l'autre au moment précis où on se regarde.

Tout va bien.

C'est vraiment mes vacances de rêve.

On entre tous dans les vans jusqu'à St-Tropez.

V- WoW, c'est ça votre pays ?

Lu- Alors.

La- On aime bien être fiers de notre pays, c'est vrai.

Fl- Mais dans le nord, on aime aussi chier sur le sud.

La- Le fait est que St-Tropez ne représente absolument pas la France. Mais il est vrai qu'on est fiers de sa contribution à l'économie.

MV- Il y a des jours où j'ai l'impression d'être arrivé dans une famille de fous.

On Top of the World - Max Verstappen (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant