30 novembre 2021, Jeddah
PDV Laura
Je me réveille... pas dans les bras de Max.
Je me lève pour voir où il est.
J'entends des pleurs de la salle de bain.
Quand je vois Max pleurer devant le miroir, je me mets à pleurer aussi.
Je me dirige vers lui et l'enlace du côté gauche.
La- Je suis tellement désolée de te faire ça.
Je pleure dans son t-shirt blanc.
Je le regarde dans les yeux à travers le miroir, nos quatre yeux sont tous rouges.
M- Je te jure que j'ai envie de le tuer là maintenant.
Il a l'air énervé, je le suis aussi.
La- Tout serait plus simple sans lui, c'est vrai.
M- Pourquoi tu le gardes dans ta vie ? Dans la leur ? Dans la nôtre ?
La- Imagine une seconde, comment tu aurais vécu sans ton père ?
M- Mon père n'est pas un connard aussi grand que celui-là.
La- Mais il reste leur père.
M- Le pire père qu'ils pourraient avoir.
La- J'ai beaucoup réfléchi à cette situation, et des deux côtés ce serait dévastateur.
M- Plus pour lui, t'as trop empathieLaura.
La- Je suis juste.
M- Tu es clémente, et indulgente. Nuance.
La- Tu devrais te concentrer sur la course.
M- Vraiment ? Tu changes de sujet ?
La- Écoutes Max, il ne nous reste plus beaucoup de temps, si tu gagnes pas ce putain de championnat, on va tous les deux être déprimés pour ce dernier mois ensemble. Je veux juste profiter. Pour une fois, je veux seulement profiter.
M- Alors profitons.
Il embrasse le dessus de ma tête en me regardant dans les yeux à travers le miroir. Ses yeux sont si beaux, la lumière les rend encore meilleurs.
La- Je t'aime putain.
M- Je sais, moi aussi je t'aime, de tout mon cœur. D'accord mon amour ? T'auras beau me faire fuir, t'éloigner de moi autant que tu veux, je serais toujours là pour toi, c'est clair ?
Je l'embrasse puis lui sourit.
Donc on s'est concentré sur la course.
C'est pas trop mal, mais c'est toujours pas assez. Ça devient trop serré, Max est pas bien depuis plusieurs courses.
5 décembre 2021, Jeddah
15 secondes de pénalité en deux tours, deux tours !
Faut le faire quand même.
Il abuse de ouf.
Il est en train de s'énerver et de se pénaliser lui même.
Je vois que tout le monde dans le garage est sous pression, personne ne veut voir ça. Si les choses restent comme elles sont, et si mes calculs sont bons, il y aura égalité de points pour Abu Dhabi. La semaine va être longue. Pour tout le monde, que ce soit chez Mercedes ou chez Red Bull, ou juste pour n'importe qui qui suit un minimum la F1. Je vais encore être au bord de la syncope à chaque seconde de cette semaine.
VOUS LISEZ
On Top of the World - Max Verstappen (FR)
FanfictionC'est un monde à part entière, la F1 : fric et sensationnel mais aussi, et ce en dehors des regards, un monde plein de coups traîtres et politiques. Attention ! Cette histoire contient du lemon et un peu de symbolique. J'écris ce qui me passe par l...