1er janvier 2022, St-Barth
On est rejoints juste avant le lever du soleil par les autres.
On est tous les huit assis sur la plage, chacun avec sa moitié.
Le ciel est rosé, il a des teintes de mauves et de jaune, mais aussi de orange, et le bleu teint la ligne d'horizon.
Le début d'un nouveau jour et d'une nouvelle année.
Un nouveau départ.
J'ai l'impression d'avoir un peu de plénitude, là maintenant. Il manque seulement les jumeaux.
Max d'un côté, mon frère de l'autre, j'ai les deux hommes de ma vie à mes côtés. Je n'ai pas une moitié, j'en ai deux. Et je suis unie avec elles.
Putain ce que c'est beau.
Je suis un peu perdue. Je pense que c'est à l'image de ce que cette année 2022 va être pour moi, perdue.
Si le vide est comme je pense qu'il va l'être, alors oui, je serais complètement perdue.
L'histoire des âmes sœurs, elle est magnifique, mais elle est surtout tragique. Peut-être que j'aurais préféré ne pas avoir d'âme sœur. Les choses auraient sûrement été plus simples, mais on est ici, et je n'ai plus vraiment le choix de reculer.
On retourne à la maison, pour retrouver les jumeaux.
On rentre dans la maison, aucun bruit, je vais voir les jumeaux, ils dorment, j'imagine que la nounou aussi.
On va éviter de faire du bruit du coup.
On reste tous dehors, il fait assez chaud. Trop chaud pour des bretons, ou des nordistes en général. Donc Charles, Charlotte et Kat sont vraiment biens là, ils ont limite froid. Je jure que Charlotte est en pull sur la terrasse.
On prend notre thé de la décuite. C'est pas un mot mais il décrit bien la situation.
On n'est vraiment pas bien.
Et Pierre et Kat ne sont pas là donc j'imagine qu'elle est en train de vomir ses tripes sur les toilettes, et il est probablement en train de lui tenir les cheveux, ses longs cheveux magnifiques. Pauvre Kat, on la martyrise avec tout cet alcool.
On a aussi fait un peu de ping-pong, de foot, de la pâtisserie. Honnêtement, on se fait chier, on peut pas partir, on peut pas faire de bruit, on n'a pas beaucoup de choses à faire.
Et c'est la deuxième fois de leur vie qu'entendre mes enfants pleurer me rassure, on court tous vers la chambre.
Mais seules Charlotte et moi y restons pour changer leurs couches pendant que les autres préparent les biberons.
On retourne dans le salon et Lucas et Pierre nous prennent les jumeaux des mains pour les nourrir sur la terrasse.
La- Hey ! C'est mes enfants ! Bande d'ingrats.
P- Tu les as toute l'année pour toi toute seule, tu pourrais au moins partager, c'est toi l'ingrate.
K- Le culot en personne.
C- Ben fais des gosses toi, si t'en as un pour toi, t'auras pas besoin de voler ceux des autres.
P- Non, juste pour porter ils sont bien les enfants, je suis pas prêt pour ça moi.
Fl- Non c'est vrai, t'es pas prêt, vraiment pas.
P- Beh dis donc !
Je vais m'asseoir entre les jambes de Max qui est allongé sur le transat.
VOUS LISEZ
On Top of the World - Max Verstappen (FR)
FanfictionC'est un monde à part entière, la F1 : fric et sensationnel mais aussi, et ce en dehors des regards, un monde plein de coups traîtres et politiques. Attention ! Cette histoire contient du lemon et un peu de symbolique. J'écris ce qui me passe par l...