Alma
Ne te mets pas en colère.
Ne te mets surtout pas en colère.
Ne le fais surtout pas.
Il va gagner la où toi, tu vas perdre.
Tu perdras car tu le rendra imbattable.
Il va manger ta haine, il va savourer ta furie.
Il va tout simplement se nourrir de ta survie.Alors ne te mets pas en colère, s'il te plaît.
C'est ce que je me serais dis s'il n'était pas trop tard.
Si je n'avais pas perdue le contrôle de moi-même.
Je me le serai dit pour ne pas le satisfaire mais c'est trop tard.
Ils ont trop jouer.
Ils ont trop pris.
Et je me suis enfoncée dans les abysses de mon propre enfer.
Je combat contre moi-même.Et sous mes mains j'ai attrapé tout ce que je pouvais pour lui lancer à la figure.
Je lui lance tout ce que je peux pour le toucher.
Lui faire mal physiquement autant qu'il m'en a fait.— TU CROIS AVOIR TOUS LES DROITS ? Tu le crois vraiment ? Tu n'auras jamais aucun contrôle sur moi !
J'ai attrapé une lampe de chevet que j'ai tiré pour la débrancher.
Je l'ai frappé sur le coin de la table de nuit pour la casser et je lui ai lancé comme une lance.
Il l'esquive de près.Et plus il esquive ce que je lui envoie plus je me mets en colère.
Plus la rage s'installe.— TU CROIS VRAIMENT QU'EN VOULANT RETROUVER MA MÈRE TU AURAS MA CONFIANCE ?
Et j'attrape une babiole que je lance.
Je l'ai touché !
En plein dans le mille !
Il attrape ses partis génital pour calmer la douleur.
Même une statuette en bronze lui fait plus de mal que moi.Il se redresse vivement et son regard a vite changé.
Jusque là, j'aurai pensé qu'il comprendrait ma colère.
Mais là, je viens sûrement de dépasser les bornes.
Rien à foutre ! Lui les a dépassées depuis bien trop longtemps !— J'en ai plus rien à foutre de ce que tu feras ! Alors vas-y, frappe moi ! Séquestre moi, c'est déjà ce que tu fais tous les jours ! Je n'ai plus mal quand tu me touche, tes mots ne m'atteignent plus depuis longtemps ! Alors vas-y ! T'as qu'une envie là, c'est me tuer parce que je dépasse les limites que tu ose me donner ! Saches qu'avec moi, n'importe quelle règle, n'importe quelle limite que tu voudras me mettre, jamais ô grand jamais, je ne les respecterai dans l'unique but qu'enfin tu comprenne qu'avec moi, tu ne feras jamais ta loi !
Et j'ai de nouveau jeté ce que je trouve sous ma main.
Parce que c'est terminé.
Le chantage est fini.
Les ordres terminé ! Je ne suis pas un de ses sbires.
Je n'obéis plus.
Je ne m'exécute plus.
Je fais ce que je veux parce que la colère parle.Il serre la mâchoire et son regard aussi bleu que l'océan a viré au noir des enfers.
J'ai fais sortir le diable et c'est tant mieux !
Qu'il sorte, qu'il vienne me faire autant de mal qu'il veut, je ne suis plus à ça près.— Je te conseille de vivement te calmer Alma. Son ton est menaçant.
J'ai un rire sarcastique qui s'échappe de mes lèvres.
— Toi tu veux me conseiller, toi tu veux me donner des ordres, toi tu veux que je t'obeisses, toi tu veux que J'ARRÊTE DE BRAILLER ? Toi et encore toi, t'es aussi minable que Lisea, t'es aussi manipulateur qu'elle ! T'es aussi pourrie qu'elle ! Vous êtes tous pourrie !
VOUS LISEZ
Plus rapide qu'un impact
RomanceDe toutes les histoires de mauvais goût, j'aurais imaginée que celle-ci se terminerait autrement. De toutes les peines qu'on pourrait m'infliger, la trahison est celle qui m'a fait sombrer dans les portes de mon propre enfer. Pour de la poudre qu'...